Comparez les offres de la mutuelle Smam sur Santiane

Date Communiqué de Presse : 5 mai 2011

Pour commencer par une petite présentation de la Mutuelle SMAM, c’est un organisme fondé en l’an 1834. Il fait donc partie des tous premiers à exercer dans la protection des personnes en France. Jusque là, plus de 230 000 adhérents, dont près de 83 000 nouveaux adhérents en seulement 4 ans, font actuellement confiance en cette ancienneté et cette grande expérience. Il est aussi important de souligner que la Mutuelle smam est devenu un organisme conventionné pour le régime obligatoire des Travailleurs non salariés (TNS), notamment dans le département de Charente, les régions Pays de la Loire, île de France etc.

Une complémentaire santé sur mesure chez la Mutuelle SMAM

Dans la pratique, toute complémentaire santé proposera toujours des garanties sur les divers frais de santé (mutuelle optique, dentaire hospitalisation, consultation, pharmacie etc.). Mais sur le marché de l’assurance complémentaire santé, la concurrence veut que chaque assureur propose des petits plus aux adhérents pour se démarquer des autres. Avec la Mutuelle SMAM, ses nombreuses années d’expérience et son grand savoir faire peuvent déjà représenter un grand plus pour les adhérents. Mais outre cela, la Mutuelle SMAM propose aussi : les Plus médicaux, le Plus dentaire, le Plus optique et le Plus hospitalisation.

En bref, vous pouvez choisir parmi ces petits plus, pour renforcer selon vos besoins en santé les garanties santé de votre complémentaire santé. Autrement dit, la Mutuelle SMAM vous permet de disposer d’une complémentaire santé sur mesure. Ce qui limitera aussi votre cotisation, tout en bénéficiant d’une bonne complémentaire santé qui couvrira bien vos frais et dépenses de santé. Outre ces petits plus, la Mutuelle SMAM vous réserve encore de nombreux autres avantages, comme un grand réseau de proximité (8 cliniques, 6 agences de proximité, près de 2 800 professionnels de santé et des partenaires comme SMAM Courtage, Andac Gestion, Math Prévaris, SMAM Prévoyance….).

Retrouvez tous les détails des offres proposées par la Mutuelle SMAM – Comparez les offres sur Santiane, votre fidèle comparateur santé.