Livres blancs référencement
région

rechercher



Agriculture
Agro-alimentaire
Auto-moto
Banque et assurance
Bâtiment et travaux publics
Bois, papier, carton
Chimie industrielle
Commerce et distribution
Edition
Electricité et électronique
Enseignement
Environnement
Equipement foyer
Equipement industriel
Finance
Hôtellerie, restauration
Immobilier
Industries diverses
Informatique
Internet
Jeux vidéo
Loisirs, sports
Métallurgie et sidérurgie
Mode et textile
Pharmacie
Plasturgie
Professions juridiques
Santé
Services aux entreprises
Services aux particuliers
Télécommunication
Tourisme
Transport et logistique

News-Eco - Information économique sur 33 secteurs d'activités
 

Royal canin

adresse :
650 Avenue de la Petite Camargue
30470 Aimargues

web :
www.royalcanin.com

infos :
Royal Canin est un fabricant français et fournisseur mondial de nourriture spécialisée pour chats et chiens appartenant au groupe agroalimentaire américain Mars Incorporated depuis 2002.
C’est le vétérinaire Jean Cathary qui fonde l’entreprise en 1967 dans un village du Gard. Il constate de manière empirique l'importance d'un aliment équilibré pour le chien contenant minéraux, vitamines et oligo-éléments. Il élabore alors une soupe floconnée à base de céréales. Le Dr se passionne pour cette nouvelle activité, abandonne son cabinet vétérinaire et se consacre à son industrie naissante; Royal Canin est né.

Royal Canin ne se contente plus de vendre des aliments secs pour chiens et chats et propose un large panel de sites internet sur l’univers des animaux de compagnie comme Mon véto et moi, Wikichat, Acheter mon chien…
Par exemple, sur le site Achetermonchien.com, on retrouve de nombreuses fiches détaillées sur les différentes races de chien comme le berger allemand ou le Boxer mais également des conseils pour élever et nourrir son chiot, des annonces de chiens près de chez vous (éleveurs ou particuliers)…

contact société
VIGNAUD Christian
contact email
tél. : 0 800 41 51 61

 

  Recevez par e-mail
les communiqués
Royal Canin :

Entrez votre e-mail

 

 

Identifiant


Mot de passe

 

 

 

  Recevez par e-mail les
communiqués parus sur
news-eco.com :

1. Sélectionner
un/des secteur(s)

OU sélectionner
une/des entreprise(s)


2. Entrez votre e-mail

 

 

 


Royal Canin
tous les communiqués Industries diverses
 la fiche societe Royal Canin

Industries diverses | Royal Canin | 05-05-2021

Wikichien vous donne les clefs d'une bonne éducation canine

Nouvel arrivant au sein de votre foyer, un chien sera source de beaucoup de joie pour toute la famille. Il vous faudra cependant être attentif à lui donner une bonne éducation pour éviter tout problème futur. Wikichien.fr vous donne toutes les clefs d’une bonne éducation canine.

Apprenez le « non » à votre chien


Tout comme celle d’un enfant, l’éducation d’un chiot passe par l’apprentissage du « non ». Ce point est essentiel pour garantir la sécurité du chien comme des humains qui l’entourent. Apprenez-lui tout petit que certaines choses sont interdites. Ces « choses interdites » dépendent bien sûr de vos souhaits et exigences.

Certains interdiront à leur chien de monter sur le lit, d’autres ne s’en offusqueront pas. C’est à vous de définir les limites en fonction de votre mode de vie. Assurez-vous également que les règles données sont les mêmes pour tous les membres du foyer. Cela évite de créer de la confusion chez votre animal à force d’ordres contradictoires.

Pour dire « non », adoptez un ton ferme. C’est le point clef à mettre en œuvre. Sachez qu’il n’y a nul besoin de crier. Très souvent, votre chien sera sensible au ton utilisé et obéira de lui-même. Pensez également à le récompenser d’une caresse quand il a obéi directement à votre demande.

Apprenez-lui à se comporter en société


Un animal issu d’un élevage de chiens a souvent connu un environnement très limité : sa cage, le parcours de promenade officiel, etc. Votre chien vous accompagnera dans vos multiples sorties. Il doit donc être en mesure de se comporter de manière « civique ».

Soyez attentif en particulier à son comportement avec ses congénères et veillez à stopper immédiatement toute agressivité. De même, en laisse, n’oubliez jamais que c’est vous qui dirigez et non le chien ! On voit trop souvent des maîtres entraînés par les déambulations hasardeuses de leur chien. Pour cela, gardez la laisse courte, surtout au début, de manière que votre chien trottine à vos côtés.

De même, apprenez-lui à attendre que vous en ayez donné l’ordre avant de traverser une route. La répétition est le maître mot, donc soyez patient et vous constaterez très vite les progrès de votre animal de compagnie.

Bien éduqué, votre chien fera le bonheur de toute votre famille. Vous pourrez ainsi inviter vos amis chez vous sans craindre de comportements inadéquats de votre animal. Et partager avec lui de longues promenades en extérieur pour son plus grand plaisir et le vôtre !

En savoir plus :


  l’éducation d’un chiot : https://www.wikichien.fr/mon-chiot-et-moi/education-chiot/leducation-du-chiot/
  élevage de chiens : https://www.wikichien.fr/acheter-mon-chien/eleveur/

Format texte pour impression




 

 

  News Eco - RP & communiqués de presse - 2001-2021 - Tous droits réservés - Mentions légales - Contact - TAG -