Luc CHARMASSON, nouveau Président du FCBA

Luc CHARMASSON, NOUVEAU PRESIDENT
DU CONSEIL D’ADMINISTRATION FCBA
Institut Technologique : Fôret, Cellulose, Bois-Construction, Ameublement

Le 24 juin dernier, le conseil d’administration de FCBA a porté à sa présidence pour 3 ans, Luc Charmasson.

Luc Charmasson, 63 ans, est actionnaire majoritaire et dirigeant de plusieurs sociétés d’un groupe familial créé il y a 130 ans, promeut le développement d’entreprises industrielles familiales indépendantes, regroupées dans le Gie GIPEN qu’il préside. Luc Charmasson est en outre, président de la Fédération des Industries du Bois dans la Construction (FIBC), de l’Union des Industries du Bois (IUB) et vice-président du CODIFAB (Comité professionnel de développement des Industries de l’ameublement et du bois).

Il succède à Jean-Marie Lacombe, président de Lacombe & Lacombe Agencement qui a présidé aux destinées de l’Institut technologique FCBA pendant plus de 4 années. Le président Lacombe s’est attaché à renforcer encore les liens entre les professionnels et leur Centre technique industriel et à préparer le transfert de son siège et d’une partie de ses laboratoires de Paris à Marne la Vallée.

Informations entreprise

campagne