Internet – Une création de l’agence Pim’POUCE

Date Communiqué de Presse : 3 octobre 2008

Le CREF a désormais son site
Le Centre de Ressources pour développer l’Entrepreneuriat au Féminin (CREF 65) à désormais son site internet.
Il a été réalisé par Pim’POUCE, agence de communication et marketing dédiée aux Très Petites Entreprises (TPE), créée en février 2006 par Stéphanie LORY.
“L’idée du site est de permettre aux créatrices et porteuses de projets d’avoir plus d’informations et de connaître le Cref 65”, explique Stéphanie LORY.
En page d’accueil, on apprend effectivement qu’en tant qu’association loi 1901, le Cref 65 a été créé en 2003 par les Femmes Chefs d’Entreprises (FCE), délégation des Hautes-Pyrénées et du Comminges, l’idée étant d’inciter ou de donner un coup de pouce, au travers de leur expérience, carnet d’adresses… à celles qui désirent se lancer voire qui viennent de créer leur activité… et de les amener à échanger entre elles.
Déjà, le site le permet, grâce à des portraits d’adhérentes et d’un blog où elles peuvent dialoguer, au même titre qu’elles sont tenues au courant de l’actualité économique qui peut les concerner, avec des entrées dans des liens ciblés, un agenda sur les événements… sans oublier évidemment l’adresse de l’association, mail, plan d’accès, horaires… et pour très bientôt un bulletin d’adhésion en ligne.
C’est un site ludique, dynamique, aux couleurs de l’association bleu et jaune, dont il ne faut pas hésiter à consulter souvent tant il est vrai qu’il sera toujours en mouvement, étant réactualisé régulièrement.
www.cref65.com