Centre de Ressources pour développer l’Entrepreneuriat au Fémin des Hautes-Pyrénées et du Comminges

Date Communiqué de Presse : 20 juillet 2008

L’assemblée générale du CREF (Centre de Ressources pour développer l’Entrepreneuriat au Fémin) s’est tenue à la CCI de Tarbes.

Lors de cette session, la présidente Monique Tisserand a présenté le rapport d’activité 2007 et les orientations 2008 de l’association et la trésorière Marie-Jeanne Derelle son rapport financier, approuvé par le commissaire aux comptes Jacques Argounès.

Les membres du conseil d’administration, riches de leurs expériences de femmes chef d’entreprise, ont décidé pour compléter l’information générale apportée auprès des porteuses de projet de mettre en place un outil de communication.
La mise en ligne du site officiel de l’association sera effective prochainement. Le Crédit Agricole Pyrénées Gascogne, participe activement à cette action. Eric Druilhet, Directeur des agences de Tarbes ville et Christophe Gallego, Responsable de l’espace professionnel de Tarbes, étaient venus pour l’occasion remettre un chèque de partenariat d’une valeur de 500 Euros à l’association.

Contact presse :
CREF