Liberty TV partenaire de l’association INTERVIDA

Date Communiqué de Presse : 22 juin 2007

INTERVIDA fait à présent partie des 8 ONG qui bénéficient du soutien de la chaine par le biais de son site de voyage sur Internet. En effet, pour chaque voyage acheté sur www.libertytv.com, 5 euros sont reversés à une association partenaire de Liberty TV. Pour aider INTERVIDA, il suffit de sélectionner son logo !
Liberty TV, chaîne dédiée au voyage et au tourisme, est diffusée 24/24h en français et en flamand sur le câble, le satellite, les réseaux ADSL et les réseaux de téléphonie mobile 3G et touche environ 15 millions de foyers.
Les objectifs de Liberty TV sont d’informer, faire découvrir, faire partager, tout en donnant l’envie et les moyens de voyager.
Une émission, de télévision consacrée à INTERVIDA « Terre Solidaire » sera diffusée prochainement avec l’intervention de la directrice générale d’INTERVIDA, Anouchka FINKER.

Contact INTERVIDA :
Vanessa Voleau
Courriel : rpresse.fr@intervida.org
www.associationintervida.org

L’ASSOCIATION INTERVIDA est une association Loi 1901, apolitique, non confessionnelle et indépendante. Son objectif est d’améliorer les conditions de vie de milliers d’enfants et de leurs familles dans les pays en développement. Elle intervient au Pérou, en Bolivie, au Guatemala, au Salvador, en Inde, au Bangladesh et au Mali. Actuellement, 400 000 familles en Europe soutiennent plus de 3 millions de personnes dans ces pays, en parrainant des enfants. PARRAINER UN ENFANT – 08.1000.2000