Découvrez les avantages du Club Mustela

Date Communiqué de Presse : 22 novembre 2018

Afin d’accompagner comme il se doit les parents dans leur recherche de soins et de produits d’hygiène pour leurs enfants, Mustela a mis en place son Club très spécial qui permet aux jeunes couples de profiter de réductions et de nouveautés très intéressantes…

La newsletter du Club Mustela pour être au courant de tout

La newsletter de la marque Mustela permet aux adhérents du Club de recevoir des conseils personnalisés et de recevoir en avant-première des offres exclusives sur les produits Mustela. La newsletter est également le meilleur moyen d’être tenu au courant des nouveautés produits et de la sortie des jeux-concours.

Les réductions exclusives et un programme de fidélité

Des lingettes nettoyantes pour bébé à prix réduit, un soin pour jeune maman acheté = un soin offert… toutes ses offres sont exclusivement réservées aux adhérents du Club Mustela. Ils bénéficient en plus du programme de fidélité mis en place par la marque, qui fonctionne sous forme de points : il vous suffit de déclarer vos achats et de cumuler vos points fidélités pour les convertir en cadeaux. Chaque produit vous permet de cumuler de 100 à 200 points. Pour 400 points, vous pourrez commander gratuitement un doudou Musti, 800 points vous permettent d’obtenir un gel nettoyant pour bébé ou une eau rafraichissante et coiffante, 1600 points vous donne accès à la crème émolliente Stelatopia, etc.

Devenir parent testeur

La marque Mustela propose également aux personnes qui le souhaitent de devenir « parent testeur ». A la clef, les parents sélectionnés recevront gratuitement un soin Mustela à tester à leur domicile. Ils pourront ensuite partager leur avis avec les autres adhérents du Club Mustela. Pour devenir « parent testeur », il suffit de s’inscrire à une opération du Club des Parents Testeurs qui vous permettra de participer à un tirage au sort qui désignera 30 heureux élus.

Jouer avec Mustela

Pour permettre aux parents de gagner des produits Mustela pour faciliter leur quotidien, la marque met également régulièrement en place des jeux-concours. En ce moment et jusqu’au 30 novembre 2018, la marque vous invite à participer à son quiz sur les peaux sensibles, où il faudra notamment répondre à la question « Saviez-vous que la gamme Peau Très Sensible MUSTELA® est recommandée par l’AFPRAL ? ». 10 gagnants seront tirés au sort parmi les bonnes réponses et remporteront une vanity, une crème hydratante apaisante 40 ml, une eau nettoyante apaisante sans rinçage 300 ml, un gel lavant apaisant 300 ml, un lait hydratant apaisant 200 ml et un paquet de 70 lingettes nettoyantes apaisantes sans rinçage.

Découvrir les applications Mustela

Enfin, Mustela propose des applications très pratiques accessibles à tous. La première, « Mustela & Moi », vous permet de suivre votre parentalité de la grossesse aux deux ans de votre enfant. Des conseils d’experts sont donnés aux jeunes parents et ces derneirs sont invités à surveiller l’évolution de la future maman et du bébé grâce à la courbe de poids Maman / Bébé. Un journal de grossesse vous permet d’immortalisez ces beaux premiers moments et l’application vous offre même l’accès à des jeux d’éveils pour votre tout-petit. La seconde application se nomme « C’est ton tour ! » et encourage par le jeu le partage des tâches dans le jeune couple.

Mustela, première marque dermo-cosmétique française certifiée B Corp permet ainsi aux adhérents de son club de bénéficier d’offres exclusives qui soulage leur quotidien.