Livres blancs référencement

web :
www.valmere.com

infos :
Conseil et assistance à maîtrise d'ouvrage dans les énergies renouvelables et l'efficacité énergétique.

contact société

une/des entreprise(s)

2. Entrez votre e-mail

VALMERE
tous les communiqués Services aux entreprises
 la fiche societe VALMERE
les tags associés : énergies renouvelables

Services aux entreprises | VALMERE | 28-10-2009

VALMERE se dote d'un comité stratégique

Pour accélérer sa croissance en régions et à l'international, le cabinet de conseil et d'assistance à maîtrise d'ouvrage dans les énergies renouvelables VALMERE a coopté 3 nouveaux associés non exécutifs. Il s'agit de Pierre de Longuemar, Stéphane Pichon et Jean Louis Sangaré.

Pierre de Longuemar, HEC, a effectué l'essentiel de son parcours chez BNP Paribas en France et à l'étranger, avec un passage à la Banque Mondiale à Washington DC.

Stéphane Pichon, 40 ans, ESC Rouen et MBA Wharton School, a travaillé dans la banque d'affaires et chez General Electric en tant qu'investisseur dans l'immobilier de la santé.

Jean Louis Sangaré, 50 ans, Mines Nancy, MBA HEC et Ecole Nationale d'Administration a travaillé notamment à la Commission Européenne et au Centre d'Analyse Stratégique.

Ces associés ont vocation à former un comité stratégique qui se réunira 3 à 4 fois par an pour valider les grandes orientations et le bon positionnement du cabinet dans les énergies renouvelables. Leurs expériences diversifiées et internationales sont de nature à apporter une nouvelle impulsion déterminante pour le développement de VALMERE. Ce comité s'est réuni pour la première fois le 13 octobre 2009 et est présidé par Louis Boisgibault.

Louis Boisgibault, 47 ans, Dauphine, MBA HEC avec un programme d'échange à la Wharton School, est le fondateur et associé gérant de VALMERE. Il a travaillé chez BNP Paribas, EDF et GDF-SUEZ en France et à l'étranger.

VALMERE conseille actuellement des grands propriétaires de bâtiments (SNCF...), principalement sur des projets de centrales solaires photovoltaïques intégrées au bâti en France et veut renforcer sa présence en régions et à l'étranger.

Format texte pour impression

News Eco - RP & communiqués de presse - 2001-2019 - Tous droits réservés - Mentions légales - Contact - TAG -