Livres blancs référencement
région

rechercher



Agriculture
Agro-alimentaire
Auto-moto
Banque et assurance
Bâtiment et travaux publics
Bois, papier, carton
Chimie industrielle
Commerce et distribution
Edition
Electricité et électronique
Enseignement
Environnement
Equipement foyer
Equipement industriel
Finance
Hôtellerie, restauration
Immobilier
Industries diverses
Informatique
Internet
Jeux vidéo
Loisirs, sports
Métallurgie et sidérurgie
Mode et textile
Pharmacie
Plasturgie
Professions juridiques
Santé
Services aux entreprises
Services aux particuliers
Télécommunication
Tourisme
Transport et logistique

News-Eco - Information économique sur 33 secteurs d'activités
 

Audika

adresse :
AVENUE HOCHE
75008 Paris

contact société
Julien Romy
contact email
tél. : 0621776344

 

  Recevez par e-mail
les communiqués
Audika :

Entrez votre e-mail

 

 

Identifiant


Mot de passe

 

 

 

  Recevez par e-mail les
communiqués parus sur
news-eco.com :

1. Sélectionner
un/des secteur(s)

OU sélectionner
une/des entreprise(s)


2. Entrez votre e-mail

 

 

 


Audika
tous les communiqués Santé
 la fiche societe Audika

Santé | Audika | 23-06-2021

Pourquoi choisir un audioprothésiste Audika ?

Que la perte d’audition soit liée à la presbyacousie (vieillissement de l’appareil auditif) ou à un environnement bruyant, il faut consulter. Après examen, le médecin vous orientera vers un spécialiste ORL pour un bilan auditif. Si un appareil auditif est nécessaire, alors vous trouverez des conseils et un accompagnement de qualité auprès d’un audioprothésiste Audika.

Les différentes prothèses auditives d’Audika


Après un bilan auditif auprès d’un ORL, il vous a été prescrit un appareil auditif. Il existe de nombreux modèles d’audioprothèses. Le choix de l’une d’elles nécessite les conseils éclairés de l’audioprothésiste Audika et la prise en compte de divers critères. Votre souci d’esthétisme, votre degré de surdité et votre budget. Vous avez la prothèse contour d’oreille : visible, facile à mettre en place et relativement résistante. La prothèse micro-contour d’oreille : discrète grâce au micro caché dans votre conduit d’oreille, réservée aux surdités faibles à moyennes. Enfin, la prothèse intra-auriculaire, totalement invisible, mais destinée aux surdités légères, et énergivore.

Les avantages à choisir un audioprothésiste Audika


Audika est le leader français depuis près d’un demi-siècle sur le marché de la prothèse auditive. Les audioprothésistes d’Audika sont tous diplômés, et certains même spécialisés dans des domaines pointus. Choisir un audioprothésiste Audika, c’est bénéficier de plusieurs avantages. Tout d’abord un bilan auditif gratuit et sans engagement. Mais aussi l’essai d’un appareil auditif gratuitement parmi une large gamme de modèles et de prix. Ou encore un suivi illimité et gratuit pour effectuer des réglages et des nettoyages de votre audioprothèse. Mieux : vous bénéficiez d’une garantie satisfaction, vous permettant de remplacer votre audioprothèse dans les deux mois après son acquisition.

La prise en charge d’une prothèse auditive


L’audioprothésiste doit vous fournir un devis normalisé mentionnant le prix de l’appareil auditif et des éventuelles prestations. Pour l’appareil auditif et son remboursement, il faut prendre en compte divers critères. Notamment la classe de l’appareil, c’est-à-dire s’il s’agit d’un appareil d’entrée de gamme ou de gamme supérieure. Dans le premier cas, modèle de classe 1, la prise en charge dans le cadre du 100 % santé est totale. Autrement dit, le reste à charge est nul. Ce qui permet un accès à tous, quels que soient vos revenus, aux appareils auditifs.

Souffrir de problèmes d’audition peut conduire à un isolement, à un repli sur soi. Or aujourd’hui, grâce aux prothèses auditives et aux conseils d’audioprothésistes éclairés, ce problème n’en est plus un. Vous pouvez bénéficier d’un appareil auditif adapté à vos besoins, et retrouver une audition très satisfaisante. En outre, certaines prothèses font l’objet d’une prise en charge totale, ce qui les rend accessibles à chacun.

En savoir plus :


 L’audioprothésiste : https://www.audika.fr/test-auditif/audioprothesiste
 Appareil auditif et son remboursement : https://www.audika.fr/footer/faq/guide-achat/appareil-auditif-quelle-prise-en-charge

Format texte pour impression




 

 

  News Eco - RP & communiqués de presse - 2001-2021 - Tous droits réservés - Mentions légales - Contact - TAG -