Livres blancs référencement
région

rechercher



Agriculture
Agro-alimentaire
Auto-moto
Banque et assurance
Bâtiment et travaux publics
Bois, papier, carton
Chimie industrielle
Commerce et distribution
Edition
Electricité et électronique
Enseignement
Environnement
Equipement foyer
Equipement industriel
Finance
Hôtellerie, restauration
Immobilier
Industries diverses
Informatique
Internet
Jeux vidéo
Loisirs, sports
Métallurgie et sidérurgie
Mode et textile
Pharmacie
Plasturgie
Professions juridiques
Santé
Services aux entreprises
Services aux particuliers
Télécommunication
Tourisme
Transport et logistique

News-Eco - Information économique sur 33 secteurs d'activités
 

Regus

adresse :
28 rue de Londres
75009 Paris

web :
www.regus.fr

contact société
Renson Nathalie
contact email
tél. : 01 78 42 39 37

contact presse
Dugenet Christophe
Les 100 ciels
contact email
tél. : 01 56 03 91 74

 

  Recevez par e-mail
les communiqués
REGUS :

Entrez votre e-mail

 

 

Identifiant


Mot de passe

 

 

 

  Recevez par e-mail les
communiqués parus sur
news-eco.com :

1. Sélectionner
un/des secteur(s)

OU sélectionner
une/des entreprise(s)


2. Entrez votre e-mail

 

 

 


REGUS
tous les communiqués Immobilier
 la fiche societe REGUS

Immobilier | REGUS | 24-10-2006

Regus s'associe à American Airlines

Regus s’associe à American Airlines pour proposer des espaces de travail
professionnels aux hommes d’affaires en déplacement partout dans le monde


Grâce à ce partenariat, les membres de l’Admirals Club d’American Airlines
pourront accéder au réseau mondial des 750 centres d’affaires Regus
et les clients Regus aux salons privés Admirals Club d’American Airlines


23 octobre 2006 – DALLAS – American Airlines (NYSE : AMR) et le Groupe Regus (LSE : RGU), leader mondial de la mise à disposition d’espaces de travail, annoncent la signature d’un partenariat permettant aux membres de l’Admirals Club d’American Airlines d’accéder aux 750 centres d’affaires Regus présents dans 60 pays à travers le monde. Selon les termes de cet accord, les clients Regus bénéficieront pour leur part d’un accès aux salons privés de l’Admirals Club aux mêmes tarifs privilégiés que les membres.

American Airlines dispose de 40 salons Club Admirals à travers le monde. Ces adresses sont devenues synonymes de confort, productivité et tranquillité dans les principaux aéroports des Etats-Unis, du Canada, des Caraïbes, d’Europe, d’Asie et d’Amérique Latine. Leurs membres accèdent à un environnement privatisé où ils peuvent se détendre et travailler avant ou entre des vols, et ainsi profiter du service professionnel et personnalisé fournit par les équipes du Club.

Avec ce partenariat les membres de l’Admirals Club vont bénéficier d’un accès illimité aux business lounges des 750 centres d’affaires du réseau Regus. Les business lounges Regus et les salons de l’Admirals Club permettent aux hommes d’affaires de continuer à travailler, même en déplacement, dans un environnement professionnel de manière efficace et performante.
De plus, les membres de l’Admirals Club recevront gratuitement leur carte Regus Network Access, utilisable immédiatement dans les centres d’affaires Regus situés au cœur des villes et dans les principaux quartiers d’affaires de 350 métropoles. En tant que membres du programme Network Access Card, ils auront également la possibilité de disposer, à des tarifs préférentiels, de bureaux entièrement équipés pour une heure ou une journée, de salles de réunions, de studios de vidéoconférence et de services d’assistance.


« L’Admirals Club permet d’accroître la productivité de ses membres et invités lorsqu’ils sont à l’aéroport. Désormais, en plus de pouvoir réunir à l’aéroport les différents participants de vos réunions situés à différents endroits du pays, American Airlines est heureux de permettre à ses membres Admirals Club d’accéder au réseau de bureaux et salles de réunions Regus », annonce David Cush, Senior vice-President Global Sales d’American Airlines. “Cet accord est l’exemple le plus récent de nos efforts pour accroître les avantages et services de l’Admirals Club dans le cadre de nos programmes de fidélisation.

Mark Dixon, CEO du Groupe Regus, déclare : « La principale difficulté des hommes d’affaires est d’accéder à un espace de travail qui dispose de tous les services professionnels même lorsqu’ils sont en déplacement. Nos business lounges, bureaux et salles de réunion ont été spécialement conçus pour satisfaire la demande de ces professionnels nomades ».
« Le Groupe Regus franchit ainsi une nouvelle étape pour mettre à disposition au nombre croissant de voyageurs d’affaires des outils professionnels. En s’associant à un leader du secteur comme American Airlines, nous pouvons faire découvrir aux membres Admirals Club les nombreux avantages qu’offrent nos espaces de travail entièrement meublés et équipés à travers le monde » ajoute Mark Dixon. « De plus, ce partenariat s’inscrit dans notre stratégie globale qui est d’offrir toujours plus de services professionnels aux hommes d’affaires en déplacement».



A propos d’American Airlines
American Airlines est la première compagnie aérienne mondiale. Ensemble, American, American Eagle et AmericanConnection desservent plus de 240 destinations dans plus de 40 pays, avec près de 4.000 départs quotidiens et une flotte cumulée de plus de 1.000 appareils. Le site AA.com, récompensé par de nombreux prix, permet à ses utilisateurs de réserver ou d’enregistrer facilement en ligne, et fournit des informations, des actualités et des offres personnalisées. American Airlines est l'un des membres fondateurs de l'alliance oneworld qui regroupe quelques-unes des plus importantes compagnies aériennes internationales, offrant ainsi aux passagers plus de service et de valeur ajoutée que chaque compagnie ne pourrait le faire individuellement. Ensemble, les compagnies oneworld desservent plus de 600 destinations dans 135 pays et territoires. American Airlines, Inc. et American Eagle sont des filiales d'AMR Corporation. American Airlines, American Eagle, AmericanConnection, AA.com et Admirals Club sont des marques déposées d’American Airlines Inc. (cotée à la Bourse de New York sous le sigle AMR).

Le Groupe Regus
Le Groupe Regus Plc est le leader mondial de la mise à disposition d’espaces de travail. Le réseau compte 750 centres d’affaires répartis dans 60 pays englobant quatre marques distinctes : Centre d’affaires Regus, HQ Global, Stratis et Business Meeting Places. L’ensemble des centres est stratégiquement situé dans les plus grandes capitales mondiales, les quartiers d’affaires et les marchés émergents.
Fondé en 1989 par Mark Dixon avec un premier centre à Bruxelles en Belgique, Regus est pionnier sur le marché de l’immobilier d’entreprise, et a défini de nouveaux standards innovants dans la façon de gérer efficacement les besoins en espaces de travail pour les entreprises de toutes tailles. Grâce à cette solution souple et économique de bureaux et de salles de réunion, les entreprises gagnent en flexibilité en adaptant leurs espaces de travail à leurs besoins. Regus emploie 4000 personnes dans le monde, dont 180 dans ses 29 sites français. Le Groupe Regus a réalisé un chiffre d’affaires de 463,3M £ en 2005. Pour plus d’informations, visitez www.regus.fr.


Contacts presse
Les 100 ciels – Agence de Relations Presse
David Bernardin, Aurélie Charles
9, rue Buffault - 75 009 Paris - France
Tel : + 33 (0)1 56 03 91 64
E-mail : david.bernardin@les100ciels.fr, aurelie.charles@les100ciels.fr

Format texte pour impression




 

 

  News Eco - RP & communiqués de presse - 2001-2022 - Tous droits réservés - Mentions légales - Contact - TAG -