Rechercher
Ajouter un communiqué de presse Se connecter

REGUS ETEND SON RESEAU DANS LE BASSIN MEDITERRANEEN AVEC L’OUVERTURE DE TROIS NOUVEAUX CENTRES D’AFFAIRES

Date Communiqué de Presse : 28 août 2007

Le réseau de Regus s’enrichit de trois nouvelles adresses en Jordanie, en Espagne et en Grèce

Regus, leader mondial de la mise à disposition de solutions d’espaces de travail – bureaux, salles de réunion, domiciliation commerciale – pour les entreprises de toutes tailles, étend son réseau en Méditerranée avec trois ouvertures consécutives, en Jordanie, en Espagne et en Grèce début septembre. Ces nouvelles adresses stratégiques répondent à une demande croissante de ses clients, entrepreneurs, PME ou groupes multinationaux qui souhaitent s’implanter sur ces marchés à forte croissance, en bénéficiant de solutions sur-mesure.

Une première adresse en Jordanie
Regus ouvrira, début septembre, son 1er centre d’affaires en Jordanie, un pays en pleine expansion, au coeur du quartier financier de Shmeisani à Amman. Avec son architecture unique et futuriste, le centre Regus Financial District proposera une gamme étendue d’offres et de services avec 98 postes de travail et 2 salles de réunion répartis sur plus de 1000 m2. Idéalement situé à proximité de nombreux commerces (hôtels, banques et restaurants), le centre Amman Financial District offrira des services de qualité aux entreprises qui souhaitent s’implanter sur ce marché en fort développement. Notamment, les filiales internationales travaillant avec les pays voisins (tel que l’Irak) et cherchant une implantation à proximité.

Un premier centre à Valence, le 12ème en Espagne
Regus étend également son réseau en Espagne avec l’ouverture d’un premier centre d’affaires à Valence en septembre prochain. Le Centre Sorolla sera situé dans l’une des principales avenues de Valence, les quartiers d’affaires se déplaçant aujourd’hui du centre ville encombré vers ce nouveau secteur. Facile d’accès (train, métro et aéroport), et à proximité du plus grand centre de conférence de la ville, ce nouveau centre d’affaires s’étendra sur une superficie de 1 354 m2 avec 115 postes de travail ainsi que 3 salles de réunion. Avec un premier centre implanté en Espagne dès 1993, Regus y comptera désormais 12 adresses, dont 7 à Madrid, 3 à Barcelone, 1 à Marbella, et la dernière à Valence.

Une deuxième adresse à Athènes
Enfin, idéalement situé en plein coeur du centre ville d’Athènes et en accès direct avec l’aéroport, le centre Athènes Tower, qui ouvrira en septembre, sera la deuxième adresse Regus au coeur de la capitale grecque. Ce nouveau centre, situé au 21ème étage d’une tour offrant une vue exceptionnelle sur la ville, disposera de 55 postes de travail et 2 salles de réunion sur une superficie de 750 m2. Il viendra compléter le 1er centre d’affaires Regus à Athènes ouvert en février 2006 au coeur du quartier d’affaires Maroussi.

Entièrement meublés et équipés, ces nouveaux centres d’affaires proposeront l’ensemble des services qui distinguent Regus, comme des connexions informatiques et télécoms de dernière génération, la vidéoconférence, l’accueil téléphonique et physique personnalisé, le support administratif, etc.

Interrogé sur ces ouvertures, Olivier de Lavalette, Directeur Général de la région Europe du Sud Regus, souligne : « Les demandes croissantes de clients nous encouragent aujourd’hui à étendre notre présence sur le bassin méditerranéen. En travaillant avec Regus, les entreprises peuvent rapidement adapter leurs besoins d’espaces de travail professionnels à leurs besoins réels, ce qui est à l’heure actuelle particulièrement important sur des marchés en croissance comme la Grèce, l’Espagne et la Jordanie ».