Livres blancs référencement
région

rechercher



Agriculture
Agro-alimentaire
Auto-moto
Banque et assurance
Bâtiment et travaux publics
Bois, papier, carton
Chimie industrielle
Commerce et distribution
Edition
Electricité et électronique
Enseignement
Environnement
Equipement foyer
Equipement industriel
Finance
Hôtellerie, restauration
Immobilier
Industries diverses
Informatique
Internet
Jeux vidéo
Loisirs, sports
Métallurgie et sidérurgie
Mode et textile
Pharmacie
Plasturgie
Professions juridiques
Santé
Services aux entreprises
Services aux particuliers
Télécommunication
Tourisme
Transport et logistique

News-Eco - Information économique sur 33 secteurs d'activités
 

Regus

adresse :
28 rue de Londres
75009 Paris

web :
www.regus.fr

contact société
Renson Nathalie
contact email
tél. : 01 78 42 39 37

contact presse
Dugenet Christophe
Les 100 ciels
contact email
tél. : 01 56 03 91 74

 

  Recevez par e-mail
les communiqués
REGUS :

Entrez votre e-mail

 

 

Identifiant


Mot de passe

 

 

 

  Recevez par e-mail les
communiqués parus sur
news-eco.com :

1. Sélectionner
un/des secteur(s)

OU sélectionner
une/des entreprise(s)


2. Entrez votre e-mail

 

 

 


REGUS
tous les communiqués Immobilier
 la fiche societe REGUS

Immobilier | REGUS | 05-09-2006

Regus rachète 14 centres Laptop Lane situés au sein de grands aéroports des Etas-Unis

Directement situés à l’intérieur même des terminaux d’aéroport, ces centres proposent des bureaux « express » aux hommes d’affaires en déplacement


Regus, leader mondial de la mise à disposition d’espaces de travail pour les entreprises de toutes tailles, annonce aujourd’hui une nouvelle étape dans son développement avec l’acquisition des centres d’affaires de Laptop Lane, qui proposent des solutions innovantes de bureaux « express » pour les hommes d’affaires en déplacement.

Ces centres sont directement situés au sein même de l’enceinte des aéroports et proposent des espaces de bureaux privatisés et entièrement équipés (ordinateur, accès Internet, téléphone, imprimante, copieur, fax), ainsi que des services d’envoi de colis. Chaque centre intègre en plus un point de vente d’accessoires bureautiques, informatiques ou de voyage.

Laptop Lane compte en tout 14 centres et points de vente répartis sur huit grands aéroports à travers les Etats-Unis : Atlanta, Chicago O’Hare, Seattle, Dallas-Forth Worth, Salt Lake City, Cincinnati/Northern Kentucky, Oakland et Philadelphia.

« Avec l’essor de l’utilisation des téléphones mobiles, PDA et clés USB, les hommes d’affaires n’ont aujourd’hui plus besoin d’emporter leurs ordinateurs portables quand ils voyagent. Aussi, lorsqu’ils souhaitent retravailler un document, l’imprimer ou l’envoyer à un client entre deux avions ou dès leur descente de l’avion, Laptop Lane leur permet de disposer immédiatement d’un véritable bureau privatif entièrement équipé», commente Mark Dixon, CEO du Groupe Regus.

Les hommes d’affaires français, détenteurs d’une Carte Regus Network Access, pourront ainsi bénéficier de ces nouveaux services Regus au cours de leurs prochains déplacements aux Etats-Unis. « Cette acquisition s’inscrit parfaitement dans notre stratégie d’offrir à nos clients et aux détenteurs de la Carte Regus Network Access toujours plus de services à valeur ajoutée, aujourd’hui directement dans les aéroports, en plus de ceux proposés dans nos 750 centres d’affaires à travers le monde », souligne Mark Dixon.

Ces nouveaux centres Regus vont continuer à proposer des formules d’accès très simples. Ainsi pour seulement 5 USD pour 5 minutes, un homme d’affaires pourra utiliser tous les outils à disposition dans son espace privatif, soit un PC avec accès Internet haut débit, un fax, une imprimante, un copieur et une ligne téléphonique pour des appels locaux, nationaux ou internationaux. De plus, les boutiques intégrées aux centres lui permettront d’acheter sur place divers accessoires, notamment pour terminaux mobiles, dont il pourrait avoir un besoin immédiat (chargeurs de téléphone, kit main libres, etc.).


« Dans les prochains mois, les centres Laptop Lane seront rebaptisés « Regus Express » afin d’être ainsi immédiatement reconnus et associés par les hommes d’affaires à l’ensemble de la gamme de services Regus, allant des bureaux entièrement meublés et équipés, aux bureaux virtuels, salles de conférence et studios de vidéoconférence », ajoute Mark Dixon.



Le Groupe Regus
Le Groupe Regus Plc est le leader mondial de la mise à disposition d’espaces de travail. Le réseau compte 750 centres d’affaires répartis dans 60 pays englobant quatre marques distinctes : Centre d’affaires Regus, HQ Global, Stratis et Business Meeting Places. L’ensemble des centres est stratégiquement situé dans les plus grandes capitales mondiales, les quartiers d’affaires et les marchés émergents.
Fondé en 1989 par Mark Dixon avec un premier centre à Bruxelles en Belgique, Regus est pionnier sur le marché de l’immobilier d’entreprise, et a défini de nouveaux standards innovants dans la façon de gérer efficacement les besoins en espaces de travail pour les entreprises de toutes tailles. Grâce à cette solution souple et économique de bureaux et de salles de réunion, les entreprises gagnent en flexibilité en adaptant leurs espaces de travail à leurs besoins. Regus emploie 4000 personnes dans le monde, dont 180 dans ses 28 sites français. Le Groupe Regus a réalisé un chiffre d’affaires de 463,3M £ en 2005. Pour plus d’informations, visitez www.regus.fr



En savoir plus :


 Www.regus.fr : http://www.regus.fr

Format texte pour impression




 

 

  News Eco - RP & communiqués de presse - 2001-2022 - Tous droits réservés - Mentions légales - Contact - TAG -