Rechercher
Ajouter un communiqué de presse Se connecter

Sybari lance Antigen 7.0 pour Lotus Domino sur Linux

Date Communiqué de Presse : 1 juin 2004

E. Northport (NY), Paris – le 01 juin 2004 – Sybari Software, développeur de solutions de sécurité pour les environnements de messagerie et de travail collaboratif, annonce l’extension des plates-formes supportées par Antigen 7.0 pour Lotus Domino aux systèmes d’exploitation Red Hat Linux et SUSE Linux de Novell.
Supportant déjà AIX, Sun Solaris et Windows, Sybari s’affirme comme un fournisseur de solutions anti-virus de référence pour les administrateurs Domino/Notes devant supporter plusieurs systèmes d’exploitation. Antigen 7.0 pour Lotus Domino Linux est disponible dès maintenant.
« Linux est devenu un des systèmes d’exploitation préféré des utilisateurs de Lotus Domino » déclare Tom Buoniello, vice-président Product Management chez Sybari Software. « L’augmentation des menaces que représentent le spam et les virus a placé les utilisateurs de Domino dans l’obligation de protéger leurs applications vitales. En ajoutant ce support supplémentaire pour Linux, Sybari prouve sa volonté de fournir à ses clients les solutions dont ils ont besoin pour sécuriser leurs environnements de messagerie ».
Outre le lancement d’Antigen 7.0 pour Domino Linux, Sybari a également renforcé les fonctionnalités proposées aux utilisateurs d’AIX et Sun Solaris. Les utilisateurs de Lotus Domino peuvent dès maintenant bénéficier des avantages apportés par des moteurs d’analyse anti-virus supplémentaires et de fonctionnalités accrues, telles que le Multiple Scan Engine Manager (gestionnaire de moteurs d’analyse multiples) de Sybari.

ANTIGEN 7.0, un antivirus multi-systèmes d’exploitation
Antigen pour Domino de Sybari constitue une ligne de défense préventive contre les virus, vers et autres codes malicieux propagés par e-mail. Cette nouvelle version 7.0 offre aux administrateurs Domino des avantages significatifs, notamment l’analyse en temps réel des e-mails et des bases de données Notes, une protection totale grâce à la technologie de Sybari permettant d’associer plusieurs moteurs d’analyse anti-virus, et des fonctionnalités avancées de filtrage de contenu.
Conçu spécialement pour assurer une protection maximale tout en réduisant les coûts d’administration, Antigen détecte, bloque, purge, filtre et supprime les virus et autres documents indésirables avant qu’ils ne puissent affecter l’intégrité des serveurs entreprise Domino et d’autres systèmes vulnérables. Antigen pour Domino comprend également Antigen Worm Purge TM, un outil de protection proactive qui permet aux administrateurs d’éliminer les messages générés par des vers. Worm Purge détruit les messages contenant des vers et empêche les nouvelles attaques de se propager.

CARACTERISTIQUES D’ANTIGEN 7.0 pour DOMINO LINUX
– Gestionnaire de moteurs d’analyse anti-virus multiples (Multiple Scan Engine Manager)
– Filtrage de contenu (basé sur la ligne d’objet, l’émetteur et le nom de domaine) et des contenus spécifiques à Domino (boutons, zones sensibles et applets Java)
– Filtrage de fichiers renforcé, prenant en compte le nom, le type et la taille des pièces attachées
– Worm Purge TM
– Support de plusieurs SCAN.BOX
– Fonctionnalités natives de planification des tâches NScan et de mise à jour des moteurs
– Alertes SNMP pour la détection de virus, erreurs de programme, avertissements et notifications
– Mises à jour automatique des moteurs anti-virus
– Disclaimers multiples

A propos de Sybari
Sybari est un éditeur spécialisé dans des solutions haut de gamme destinées à protéger les serveurs de messagerie et de travail collaboratif les plus répandus contre les virus et les attaques. A l’heure actuelle, plus de 9 millions d’utilisateurs de plates-formes de messagerie et de travail collaboratif sont protégés contre les virus et le spam grâce aux solutions Antigen, Advanced Spam Manager et Advanced Spam Defense. Les solutions Sybari sont distribuées dans plus de 50 pays par le biais du réseau de revendeurs et de distributeurs mondial de Sybari. La société Sybari, dont le siège se trouve à New York, dispose de filiales en Amérique, en Asie, en Australie, en Europe et au Moyen-Orient. Parmi les clients de Sybari figurent : Amazon.com, HP, Con Edison, Dell, Deloitte & Touche, Eastman Chemical, Getronics, JD Power, le métro de Londres, Lufthansa, la fondation Mayo, Merrill Lynch, Nortel, Pirelli, Reckitt Benckiser, Sony, Superdrug, ConocoPhillips, le gouvernement fédéral des Etats-Unis et Visa. Sybari a conclu des accords de partenariat stratégiques avec Microsoft (NASDAQ:MSFT), Lotus Development (NYSE:IBM), Commtouch® (NASDAQ:CTCH), Dell Computer Corporation (NASDAQ: DELL), IMlogic, Inc., Computer Associates (NYSE:CA), HP (NYSE:HPQ), Kaspersky Labs, Sophos, Inc., Perot Systems Corporation (NYSE: PER) et Norman Data Defense Systems (Oslo Bors: NOR).
Sybari et Antigen sont des marques commerciales déposées de Sybari Software, Inc. Tous les autres noms de société ou de produit mentionnés sont uniquement utilisés à des fins d’identification. Ces marques commerciales ou marques commerciales déposées demeurent la propriété de leurs détenteurs respectifs.

Contacts presse

Daniela Boers
Trait d’Union CM – Relations Presse daniela@traitdunioncm.com
Téléphone : + 33 (0)1 53 24 98 31
Peggy de Lange
SolidGround BV-Relations Publiques
peggy@solidground.nl
Téléphone : +31 (0) 23 533 40 99