Rechercher
Ajouter un communiqué de presse Se connecter

NBA : l'équipe les Detroit Pistons, choisit Infinidat pour moderniser le stockage d'entreprise

Date Communiqué de Presse : 7 septembre 2023

Infinidat, un fournisseur majeur de solutions de stockage d’entreprise, annonce que l’équipe de basket-ball de la NBA (National Basketball Association), les Detroit Pistons, a choisi la solution de stockage d’entreprise InfiniBox® d’Infinidat. Les “Pistons” ont fait de la solution InfiniBox® leur plateforme pour consolider les applications et les workflows, réduire les coûts informatiques et éliminer la complexité de la gestion continue du système. Cette approche rapide de la modernisation du stockage accélère ainsi le renouvellement de l’infrastructure de données. 

 

“Les Detroit Pistons sont une organisation sportive avant-gardiste qui a développé un plan d’action pour se décharger des coûts informatiques élevés, ainsi que de la complexité de leurs multiples fournisseurs de stockage existants, en adoptant une solution de stockage d’entreprise performante,” déclare Steve Sullivan, CRO chez Infinidat. “Combiner valeur commerciale et technique avec la consolidation du stockage et la facilité d’utilisation est une action decisive, ou un ‘slam dunk’ (‘smash’) dans le jargon du basket-ball, pour une entreprise qui prend la décision stratégique de réduire ses coûts et d’améliorer considérablement ses applications et ses environnements de travail. Notre InfiniBox répondant à leurs critères multiples, nous sommes heureux de fournir une solution de stockage de renommée mondiale à cette équipe de la NBA.”

 

Les Detroit Pistons consolident les applications et les charges de travail de trois fournisseurs différents sur leur plateforme InfiniBox. A l’avenir, InfiniBox fournira la capacité de stockage et les fonctionnalités avancées pour les environnements VMware, les environnements de bases de données SQL, ainsi que diverses applications et workloads, telles que les data stores, la vidéo et les archives de fichiers. En effectuant cette transition, les Pistons seront en mesure de réaliser des économies de manière significative sur les dépenses d’investissement (CAPEX) et les dépenses opérationnelles (OPEX). La facilité d’utilisation de la solution Infinidat est également très appréciée par l’équipe informatique des “Pistons”, car elle permet une automatisation autonome.

 

“La réputation d’Infinidat en tant que pionnier des technologies de stockage, qui non seulement garantit la facilité d’utilisation mais rationalise également la gestion du stockage de façon significative, a joué un rôle crucial dans notre sélection de l’InfiniBox,” déclare Paul Rapier, Vice Président des Technologies de l’Information (IT), des Détroit Pistons. “Le fait d’opter pour une seule plateforme de stockage au lieu d’avoir à gérer trois plateformes distinctes simplifie nettement les choses. Infinidat et son partenaire, Mainline Information Systems, ont travaillé de concert afin de répondre à nos attentes, et même les dépasser, ce qui a permis de mettre en place une solution nettement plus rapide et plus efficace.”

 

Cette solution pilotée par un partenaire démontre la force de la relation d’Infinidat avec sa communauté de partenaires. Mainline Information Systems a joué un rôle déterminant dans le rapprochement entre les Detroit Pistons et Infinidat et dans l’orchestration d’une stratégie gagnante qui a surpassé la concurrence.

 

“Nous apprécions travailler avec Infinidat, un excellent partenaire qui fournit à Mainline des solutions de stockage d’entreprise primées que nous pouvons proposer en toute confiance à nos clients,” déclare Randy Moeller, Regional Vice President of Sales chez Mainline Information Systems. “Les Detroit Pistons vont pouvoir rentabiliser rapidement leur investissement dans l’InfiniBox, en profitant de la valeur technique et commerciale intégrée dans chaque solution Infinidat. L’opportunité d’offrir de hautes performances, une disponibilité à 100%, une facilité d’utilisation, couplée à des économies de coûts IT, font partie du succès de notre partenariat avec Infinidat.”