Rechercher
Ajouter un communiqué de presse Se connecter

Lady Fitness, ouvre son 3ème club à Lyon – 18 rue des Remparts d’Ainay – 69002

Date Communiqué de Presse : 27 août 2007

Lady Fitness, premier réseau de clubs de fitness minceur réservé aux femmes ouvre un 3ème club sur Lyon et présente sa toute nouvelle méthode révolutionnaire !

Le nouveau Club Lady Fitness de Lyon, situé dans le 2ème arrondissement et managé par Olivier Vauraz proposera à toutes les Lyonnaises, de s’initier à un concept novateur de clubs de sports 100 % féminin et à une méthode révolutionnaire qui a fait ses preuves et affiche 97% de réussite* : un programme de 16 séries d’exercices alternant machines de renforcement musculaire et travail cardio permettant de mincir, perdre du poids et se tonifier en 30 minutes chrono; le tout sous l’oeil vigilant de coachs diplômés d’état. Un tout nouveau procédé mis au point par Lady Fitness sera également présenté. Il s’agit d’une ceinture unique permettant de contrôler sur écran sa fréquence cardiaque et ce, afin de renforcer l’accompagnement et la prise de conscience de l’effort réalisé. L’adhérente sait alors exactement à quel moment intensifier ou diminuer l’effort, afin de brûler à chaque séance un maximum de calories.

D’une superficie de 200 m2, le nouveau club Lady Fitness de Lyon 2 accueillera tous celles qui auront ainsi décidé de prendre soin de leurs corps et de leur mental. Pour l’occasion, 6 emplois ont été créés (1 manager, 1 commerciale, 4 coachs).

Cette nouvelle ouverture est la 3ème de l’enseigne Lady Fitness sur la ville de Lyon et porte à 43 le nombre de clubs Lady Fitness tous pays confondus. A ce jour, le réseau Lady Fitness compte 37 clubs franchisés en France dont 2 dans les DOM TOM et 6 à l’étranger (Maroc, Belgique, Espagne…). Notons également que des contacts très avancés sont également en cours avec l’Algérie, la Pologne, la Roumanie, la Suisse, Dubaï… où Lady Fitness devrait se déployer via des master franchise.

*Tests réalisés sur un échantillon de 208 adhérentes à Lille. 97% des adhérentes testées ont perdu en masse graisseuse ou en poids total sans suivi diététique.