Lady Fitness : 30 ‘ de fitness pour des résultats garantis

Date Communiqué de Presse : 24 avril 2007

Se muscler et s’affiner en même temps : c’est possible grâce au concept 30 minutes minceur – 100% réservé aux femmes avec coach permanent.

Tous les experts de la santé le disent : pour garder la forme, il faut pratiquer une activité physique.
Mais comment caser 30 minutes de sport dans la journée entre le travail, la famille, les courses, les amis ? C’est désormais possible grâce au concept de fitness pour les femmes.
Finies les salles de sport avec des cours à horaires programmés, vous arrivez et commencez votre programme à n’importe quelle heure de la journée. Le circuit est spécialement étudié pour que vous enchaîniez des exercices permettant d’affiner votre silhouette tout en vous tonifiant sans perdre de temps. Pour des résultats visibles au bout de quelques semaines, une fréquentation 2 à 3 fois semaines est recommandée. Une seule règle s’impose : l’intensité de l’exercice et non le nombre de séries.

Un circuit adapté à la morphologie féminine

Pas de poids à manipuler ni à déplacer, les clubs sont équipés de machines à air comprimé. Une simple pression sur un bouton et vous augmentez ou réduisez la résistance. Fesses fermes, cuisses galbées, ventre plat, body buste, perte de poids, tous les 15 jours un programme différent pour éviter la lassitude et travailler toute la silhouette.

Lady Fitness propose un programme de 16 séries d’exercices, sur 8 machines différentes et 8 ateliers au sol à raison d’ 1 minute par poste.

Avec un programme unique d´entraînement, les clientes s’échauffent. Elles font simultanément des exercices cardio-vasculaires, des séances de re-musculation / tonification. Tout cela en 30 minutes, montre en mains !

L’exécution des exercices sur un rythme de musique et le plaisir du travail en groupe font de LADY FITNESS un club où l’entraînement est orienté vers le bien-être psychophysique.

La méthode Lady Fitness en 4 points :

L’ÉCHAUFFEMENT
Il permet d’augmenter le métabolisme de base, rendant plus efficaces les exercices qui vont suivre.

LA TONIFICATION
Favorise le développement des tissus musculaires, augmente le métabolisme, préserve la densité osseuse, et réduit la masse graisseuse.

LES EXERCICES CARDIO-VASCULAIRES
Rendent possible l´élimination des graisses stockées dans notre corps et améliorent le fonctionnement du coeur, des poumons et la circulation sanguine. Grâce à une ceinture cardiaque, l’adhérente contrôle sa fréquence qui est retransmise sur un écran plasma. L’adhérente sait à tout moment si sa fréquence cardiaque est dans les 70 à 80 % de sa Fréquence Cardiaque maximum.

L´ÉTIREMENT
Met l´accent sur la souplesse musculaire, le bon fonctionnement des articulations et favorise l’élimination des tensions musculaires dues au stress.

Un accompagnement permanent grâce à un coach diplômé

Vous n’êtes pas seule : un coach diplômé vous accompagne tout au long de votre circuit. Finies les mauvaises positions, le coach surveille vos mouvements et adapte le programme à votre morphologie. Des mouvements en toute sécurité pour un maximum de résultats.

Un travail 100% efficace pour l’esprit et la santé

Nous prenons toutes soin de notre corps et particulièrement à l’approche de l’été. Nous voulons être sveltes et toniques tout en préservant notre capital santé. La pratique d’une activité de moyen impact (sans à-coup grâce aux machines à air comprimé) améliore la densité osseuse et prévient l’ostéoporose. Le raffermissement des muscles renforce aussi les articulations et joue un rôle primordial contre l’arthrite.

Des corners 100% féminin

Plus qu’une activité sportive, Lady Fitness propose également des prestations et des animations pour votre bien-être :
Esthétique : cellu M6, soins, modelage, cures minceur, épilations, manucure, UVA
Diététique : bilan diététique, programme minceur, produits protéinés.
Relooking : image, harmonie, style

La diététique : un complément à la pratique du sport

En septembre, les adhérentes auront accès à un espace personnalisé sur www.ladydiet.fr. Elles y recevront des conseils personnalisés ainsi qu’un plan d’actions détaillé qui comprendra un planning de repas (sur une semaine) accompagné de sa liste de courses et de ses recettes légères.
En fonction du profil de l’adhérente et de ses besoins qui seront déterminés grâce à un questionnaire ; « Lady Diet » proposera des formules basses calories ou hyper protéinées. Les adhérentes pourront également se procurer en ligne les produits hyper protéinés.

Découvrez la liste des clubs Lady Fitness sur www.ladyfitness.fr