Rechercher
Ajouter un communiqué de presse Se connecter

eiStream annonce la nomination de son Vice Président EMEA, Gentil Noens, au sein du Conseil d’Administration de L’AIIM

Date Communiqué de Presse : 30 avril 2002

eiStream, éditeur majeur de solutions de Business Process Management présent dans 134 pays et répondant aux besoins de plus de 4000 clients, annonce la nomination de Gentil Noens au sein du Conseil d’Administration 2002 de l’association AIIM. Gentil Noens, aujourd’hui Vice Président de la région EMEA pour eiStream, s’est fortement impliqué dans l’AIIM et demeure un personnage clé en Europe dans l’Industrie de Gestion de Contenu.

« Nous sommes enchantés de l’arrivée de Gentil dans notre Conseil d’administration » déclare John Mancini, Président de L’AIIM, « Sa grande expérience et son expertise du marché joueront un rôle primordial dans les décisions qui seront prises par le Conseil d’administration. »

Gentil Noens bénéficie d’une expérience de 14 ans dans le secteur de la gestion de contenu. Avant d’occuper sa fonction actuelle au sein d’eiStream, il était Vice Président EMEA chez Eastman Software et Directeur Belgique et Luxembourg chez Wang Software.

Concernant sa nomination, Gentil Noens précise que « Avoir été choisi pour participer au Conseil d’administration de l’AIIM est un honneur pour moi et la société eiStream. Le groupe eiStream qui compte aujourd’hui les sociétés WMS, Viewstar, Kofile, eiStream governement Services et eiStream Services a fortement contribué au développement de notre industrie. Je suis très fier de pouvoir continuer à contribuer au développement, au partage de connaissances et à l’innovation de notre secteur au travers de ma nomination au sein du conseil de d’administration de l’AIIM. »