Rechercher
Ajouter un communiqué de presse Se connecter

Cure de rock en juillet au festival Musilac

Date Communiqué de Presse : 4 juin 2015

Certains concerts affichent déjà complet pour ce rendez-vous pop rock incontournable. Le festival Musilac, qui garantit une cure de rock à Aix-les-Bains, a convié le must des artistes français et de la scène internationale à enflammer la ville thermale. Save the date : les 10, 11, 12 et 13 juillet 2015 ! Et après le passage à la billetterie, mieux vaut réserver sa chambre d’hotel a aix les Bains rapidement, à deux pas de l’Esplanade du lac dans l’idéal (tout au moins pour les festivaliers plus réticents au camping !).

Festival responsable

Muse, Christine and the Queens, Cerrone, Brigitte, Calogero, The Do, Palace… La programmation de l’édition 2015 est quasiment surréaliste ! Elle promet en tout cas des spectacles pour tous les goûts et tous les âges : un peu de douceur avec Selah Sue, du clubbing déjanté avec David Guetta, de la poésie rock avec Dominique A, les boss de l’électro Chemical Brothers…
En quelques années à peine, Musilac est devenu le plus grand événement rock de la région. Une programmation au top, une scène magnifique entre lac et montagne, un accueil chaleureux, ses fondateurs, Rémi Perrier et Roland Zennaro, ont de quoi être fier ! Ces passionnés de musique, soutenus par le maire d’Aix-les-Bains et le Conseil général de Savoie, veille également à organiser un festival responsable :
– sur place, les festivaliers disposent de verres réutilisables,
– des dispositifs ludiques permettent de sensibiliser le public au tri des déchets,
– une collecte efficace assurée par les scouts laisse la nature propre après le déluge de rock.

Johnny en before

Ce grand festival organise par ailleurs un before chaque année. Cet été, c’est Johnny Halliday qui lance les festivités le 4 juillet. Le rockeur incontournable entonnera ses nouveaux titres, sans oublier ses grands classiques qui attise ses fidèles – et que tout le monde connaît !
En résumé, ce festival vaut le détour. Pourquoi ne pas devenir bénévole , pour accueillir le public et renseigner les spectateurs ? Ce serait l’occasion de vivre un festival autrement… Sinon, proposez un séjour à Aix-les-Bains à vos amis : avec du bon son et un cadre idyllique pour pratiquer des activités de plein ai. Sans oublier un détour détente dans les espaces bien-être de cette célèbre ville thermale ! Des vacances rock et spa en fait, qui a dit que ça n’était pas compatible ?!