C2Box on iPad: the Cash in your hand by B.A.S

Date Communiqué de Presse : 8 novembre 2011

Paris, le 08 novembre 2011 – B.A.S (Box & Automation Solutions) annonce le lancement de la première application de cash-management et de trésorerie pour iPad. La première version de cette application est disponible dans un premier temps uniquement pour les smartphones et tablettes mobiles équipées d’iOS (iPad et iPhone). Elle sera dévoilée lors des journées techniques de l’AFTE (Association Française des Trésoriers d’Entreprise) qui se dérouleront à Paris les 15 et 16 novembre 2011 au Palais Brongniart.

B.A.S a mobilisé ses équipes de développement pour présenter cette évolution de son logiciel C2Box. B.A.S devient ainsi le premier éditeur à permettre aux décideurs de contrôler leur cash et de gérer leur trésorerie sur SWIFT, en effleurant simplement l’écran de leur iPad.

L’ergonomie intuitive de l’application repose sur une cartographie internationale qui permet de naviguer parmi les données en temps réel. De plus, l’application bénéficie des avantages de la géolocalisation en faisant apparaître les résultats les plus pertinents au vu de la situation de l’utilisateur.

Fidèle à son esprit d’innovation, la société déclinera un ensemble d’applications dédiées à la gestion de trésorerie pour répondre à une demande de mobilité de plus en plus importante. A l’avenir, les utilisateurs de ces solutions, quelque soit le terminal mobile, pourront choisir des applications aux fonctionnalités différentes au sein d’un App Store. B.A.S proposera de multiples applications, pour tout type de terminaux mobiles et quel que soit leur système d’exploitation (iOS, Android, BlackBerry OS, windows phone…).

S’exprimant à l’occasion de ce lancement, David Lécuyer, Responsable du Business Development de B.A.S, explique que « cette stratégie ne répond pas à un effet de mode. Un éditeur ne doit plus se contenter d’affirmer que les trésoriers veulent disposer d’informations pertinentes et s’affranchir de systèmes d’information trop lourds. Les technologies permettent aujourd’hui de créer des applications simples et pour autant très efficaces». Il précise également que «nos équipes se sont mobilisées pour créer un nouvel environnement et étonner l’utilisateur. L’idée est d’offrir au trésorier une nouvelle vision de sa trésorerie. Nous lui offrons une nouvelle expérience : maîtriser son cash dans ses propres mains.»

La société, le 08 novembre 2011.

A propos de Box & Automation Solutions (B.A.S)
Basé à Paris et Dubaï, B.A.S est un éditeur de solutions de cash-management. Sa gamme se décline autour de trois solutions principales. C2Box (Cash Control Box) est une solution de reporting et de contrôle de la trésorerie. Les paiements sécurisés sont effectués via la plate-forme C2Pay. Pour répondre aux mutations ETEBAC et SEPA, B.A.S propose également le module C2S (Connect to SWIFT) convertissant les messages ou fichiers de paiements en fichiers acceptés par SWIFT.

www.boxautomation.com

CONTACTS PRESSE