17 ecommerçants se regroupent dans un chéquier promo

Date Communiqué de Presse : 5 avril 2016

Le ecommerce régional rayonne sur tout l’hexagone

Saint-Etienne 5 avril 2016 – Le e-commerce régional est en plein essor, le réseau Welcom qui est passé en un an de 15 à une quarantaine d’adhérents, tous ecommerçants du territoire, le démontre au quotidien avec des actions concrètes. Avec 17 entreprises, il renouvelle une action collective destinée à faire rayonner le ecommerce en France.
20 000 carnets de chèques promo seront insérés dans 20 000 colis par 17 boutiques en lignes, toutes adhérentes de Welcom.
C’est pour Welcom réseau des e-commerçants Rhonalpins, une action de promotion du territoire régional dans l’hexagone voire dans le monde entier : cette deuxième action collective de valorisation consiste à faire bénéficier chaque client d’un chèquier de promotions sur les produits proposés par 17 e-commerçants, allant de 5 à 20%, jusqu’à la fin juin. Au total, cela représente une offre de milliers de produits sur lesquels des remises conséquentes seront réalisées. C’est pour le réseau, une façon de promouvoir le territoire et ses entreprises, à travers une action commune. L’un des objectifs de l’association est en effet de valoriser le e-commerce ligérien, qui compte de nombreuses entreprises en plein développement, certaines ayant des taux de croissance remarquables, d’autres embauchant régulièrement.

Les 17 participants à l’opération :

AROD
AurisMagnetic