US Signal et Infinidat
US Signal donne aux entreprises les moyens d’agir grâce à une nouvelle plateforme d’Infrastructure-as-a-service (IaaS) tirant parti de la solution de stockage InfiniBox™ SSA G4 primée
Paris – Infinidat, leader des solutions de stockage d’entreprise, annonce que US Signal Company, LLC (US Signal), l’un des principaux fournisseurs d’infrastructures numériques et société du portefeuille d’Igneo Infrastructure Partners, a déployé la solution all-flash InfiniBox™ SSA G4 de nouvelle génération comme backbone de stockage de son produit d’Infrastructure-as-a-Service (IaaS) révolutionnaire, OpenCloud.
En tant que l’une des seules solutions de services cloud open source disponibles aux États-Unis à l’heure actuelle, OpenCloud de US Signal a mis en œuvre le système de stockage de classe entreprise InfiniBox SSA sur sa nouvelle plateforme de services cloud. Ce, pour ses performances élevées, sa grande capacité, 100% de disponibilité, la facilité de gestion des opérations informatiques, la cyber-résilience et la flexibilité afin de répondre aux besoins critiques des entreprises en matière de données. Le système InfiniBox SSA G4, primé à plusieurs reprises, offre à US Signal les capacités de stockage 100 % flash les plus puissantes du marché.
« OpenCloud de US Signal est une plateforme d’Infrastructure-as-a-Service qui révolutionne le marché de l’hébergement cloud en offrant les performances, la sécurité, la flexibilité et la prévisibilité des coûts que les clients exigent pour exécuter leurs charges de travail critiques », explique John White, directeur des opérations chez US Signal. « Quel que soit le stade où vous en êtes dans votre transition vers le cloud, les entreprises constatent systématiquement des performances plus rapides, des coûts réduits et de meilleurs résultats avec OpenCloud de US Signal par rapport aux autres plateformes cloud. L’une des raisons pour lesquelles US Signal peut offrir ces avantages clés à ses clients est qu’elle tire parti de la puissance de l’InfiniBox SSA G4 d’Infinidat. »
US Signal, qui propose une large gamme de services managés, cloud et professionnels bénéficiant de son propre réseau fibre optique sécurisé, robuste, détenu et exploité en propre, a besoin d’un stockage de niveau entreprise à la pointe du secteur pour soutenir la stratégie de l’entreprise visant à offrir une véritable expérience de cloud privé, sans les limitations des technologies de virtualisation traditionnelles.
« Infinidat est le stockage qui soutient notre OpenCloud en tant qu’infrastructure-as-a-service multi-locataires», a déclaré David Humes, vice-président des produits chez US Signal. « La plateforme sur laquelle repose notre nouvelle offre OpenCloud est beaucoup plus proche du cloud et plus flexible pour les clients qu’une virtualisation VMware traditionnelle as-a-service, dans laquelle un fournisseur de services fournit aux clients une quantité fixe de ressources, qu’ils ne peuvent pas dépasser. Grâce à la technologie révolutionnaire OpenCloud de US Signal, nous permettons à nos clients de provisionner du stockage à la volée. La solution 100 % flash InfiniBox SSA G4 d’Infinidat est parfaite pour cela. »
Lorsqu’elle s’est mise en quête d’un système de stockage pour le cœur de sa nouvelle plateforme cloud, US Signal a établi des critères de stockage haut de gamme pour obtenir les meilleures performances, la latence la plus faible, une fiabilité à toute épreuve, des modèles de consommation flexibles, une résilience du cyberstockage et une rentabilité optimale. Elle avait besoin d’une solution de stockage d’entreprise sans compromis à laquelle elle pouvait faire confiance. Infinidat répondait mieux que n’importe quel autre concurrent du secteur du stockage à ces critères.
Infinidat a dépassé plusieurs des indicateurs critiques de US Signal pour atteindre les objectifs de la solution OpenCloud. L’entreprise a constaté que non seulement l’InfiniBox SSA G4 offrait des performances deux fois supérieures pour ses charges de travail OpenCloud, mais qu’il coûtait également deux fois moins cher par pétaoctet (Po) que ses concurrents. De plus, la facilité de gestion permettant de réduire les ressources opérationnelles informatiques et les dépenses d’exploitation était essentielle pour leur offre OpenCloud. Grâce à l’automatisation orientée services et aux processus opérationnels « set-it-and-forget-it » d’Infinidat, US Signal peut gérer plus de 27 pétaoctets (Po) de stockage Infinidat avec seulement deux administrateurs.
« En tant que système de stockage d’entreprise, l’InfiniBox SSA G4 est très facile à utiliser. C’est exactement ce que nous attendions d’Infinidat », a déclaré Daven Winans, vice-président de l’ingénierie et de l’innovation chez US Signal. « De son interface utilisateur conviviale à sa surveillance proactive en passant par la gestion de la capacité, l’InfiniBox SSA est un produit gagnant. Il a dépassé toutes nos attentes en matière de performances. Nous sommes extrêmement satisfaits des capacités de l’InfiniBox G4. »
La nouvelle gamme InfiniBox® G4 offre un niveau de performances inédit, dépassant les benchmarks déjà impressionnants établis par les générations précédentes d’InfiniBox. La G4 bénéficie des garanties éprouvées par les entreprises et basées sur les accords de niveau de service (SLA) d’Infinidat : performances, 100% de disponibilité, résilience du cyberstockage et services de données améliorés intégrés à InfuzeOS™, le système d’exploitation de stockage défini par logiciel d’Infinidat.
« Avec Infinidat, nous sommes convaincus de disposer du stockage 100 % flash le plus performant, le plus disponible, le plus fiable et le plus résilient en terme de cybersécurité pour le backend d’OpenCloud, qui est conçu pour transformer l’expérience cloud de nos clients », a ajouté Mr White.
Avec l’ajout de l’InfiniBox SSA G4 à sa solution OpenCloud et à ses déploiements existants de systèmes InfiniBox de troisième génération, que ce fournisseur d’infrastructure numérique de premier plan utilise pour alimenter son produit de recuperation-as-a-service et ses offres de services de sauvegarde Veeam, US Signal dispose désormais de plus de 27 Po de stockage d’entreprise Infinidat.
« US Signal illustre parfaitement comment un fournisseur de services cloud et d’infrastructure-as-a-service peut tirer pleinement parti des capacités de stockage hautes performances et de la valeur commerciale exceptionnelle offertes par les solutions de stockage d’entreprise InfiniBox d’Infinidat », a déclaré Steve Sullivan, directeur commercial chez Infinidat. « Leur produit OpenCloud a permis à US Signal de se positionner avec un avantage concurrentiel significatif sur le marché américain, en offrant aux entreprises une proposition de valeur convaincante. Alimentée par les systèmes InfiniBox auxquels font confiance 28 % des entreprises du classement Fortune 50, la plateforme innovante d’infrastructure-as-a-service de US Signal témoigne de son approche avant-gardiste, et nous sommes fiers d’être son principal fournisseur de stockage et un acteur clé de son succès continu. »
Pour lire l’étude de cas sur US Signal, cliquer ici.
Pour plus d’information sur Infinidat, visitez www.infinidat.com.