Nomination : Lyon Infocité et Lyon Game, Philippe Renaudin reconduit dans ses fonctions de Président

Date Communiqué de Presse : 15 avril 2004

Lyon, le 06 avril 2004 – À l’issue de l’Assemblée Générale de l’association qui s’est tenue mardi 30 mars, le nouveau Conseil d’Administration de Lyon Infocité, a confirmé Philippe Renaudin dans ses fonctions de Président de l’association, et a élu, conformément à la nouvelle structuration de l’association, les deux vice-présidents en charge de Lyon Infocité et de Lyon Game.

” J’ai été très honoré de la confiance que les adhérents m’ont renouvelée lors de l’Assemblée Générale, et de la responsabilité de Président que les administrateurs m’ont confiée pour un second mandat ! Fort d’un bilan 2003 solide, à travers des actions ciblées et efficaces, d’un nombre d’adhérents en considérable augmentation et de la mise en place d’une organisation opérationnelle structurée, je veillerai au cours de ce nouveau mandat à ce que l’association demeure incontournable au niveau régional, mais surtout qu’elle poursuive son développement au niveau national et international, tout en respectant les attentes de ses adhérents.” explique Philippe Renaudin, Président de Lyon Infocité.

Selon les nouvelles dispositions votées lors de l’Assemblée Générale, le Conseil d’Administration de l’association, élargi à huit membres, est doté d’un Président, et de deux bureaux distincts en charge d’un pôle opérationnel : Lyon Infocité pour les TIC et Lyon Game pour les Loisirs Numériques.

Philippe Renaudin, Président

Sont administrateurs du bureau Lyon Infocité :

Philippe Gilbert (Alinto),
Vice Président en charge de Lyon Infocité

Pierre Laurent Sinigaglia (Accelance MSP)

Yves Guyon (CCI Lyon)

Anthony Bleton (Novius)

Sont administrateurs du bureau Lyon Game :

Olivier Masclef (WideScreen Games),

Vice Président, en charge de Lyon Game