Livres blancs référencement
région

rechercher



Agriculture
Agro-alimentaire
Auto-moto
Banque et assurance
Bâtiment et travaux publics
Bois, papier, carton
Chimie industrielle
Commerce et distribution
Edition
Electricité et électronique
Enseignement
Environnement
Equipement foyer
Equipement industriel
Finance
Hôtellerie, restauration
Immobilier
Industries diverses
Informatique
Internet
Jeux vidéo
Loisirs, sports
Métallurgie et sidérurgie
Mode et textile
Pharmacie
Plasturgie
Professions juridiques
Santé
Services aux entreprises
Services aux particuliers
Télécommunication
Tourisme
Transport et logistique

News-Eco - Information économique sur 33 secteurs d'activités
 

Anyware technologies

adresse :
Prologue II - rue Ampère
31672 Labège

web :
www.anyware-tech.com

infos :
ANYWARE Technologies est une PME toulousaine de 70 personnes. La société est reconnue internationalement pour sa maîtrise des technologies web (Java, XML, Wicket, Ajax…) Experte des technologies Open Source, l’entreprise est fortement impliquée dans de grands projets comme Eclipse ou Apache. Cette expertise technologique a permis de décliner une offre produits et services autour de pôles d’activités complémentaires : les systèmes d’information, la technologie Eclipse (ateliers dédiés métiers et applications clients riches), la formation aux technologies open source, la gestion de contenu web, les applications Machine-to-Machine( permettant la connexion, le contrôle et la maintenance de machines distantes à travers une interface Web) ou les architectures scalables. Son expertise technologique pointue lui permet de travailler avec des industriels souhaitant gagner en productivité, des éditeurs soucieux de trouver une complémentarité à leurs produits ou des administrations désirant se doter de solutions open source éprouvées.

contact société
Monié Anne
contact email
tél. : 0561005290

contact presse
Monié Anne

 

  Recevez par e-mail
les communiqués
Anyware Technologies :

Entrez votre e-mail

 

 

Identifiant


Mot de passe

 

 

 

  Recevez par e-mail les
communiqués parus sur
news-eco.com :

1. Sélectionner
un/des secteur(s)

OU sélectionner
une/des entreprise(s)


2. Entrez votre e-mail

 

 

 


Anyware Technologies
tous les communiqués Informatique
 la fiche societe Anyware Technologies

Informatique | Anyware Technologies | 22-05-2006

Bilan très positif pour le séminaire Eclipse Time

Animés par les plus grands orateurs de la communauté Eclipse, d’IBM Rational et Anyware Technologies, le premier séminaire Eclipse Time destiné aux décideurs a rencontré un vif succès auprès de ses invités.

Quelques chiffres et informations globales
Organisé pour la première fois à Toulouse, le séminaire Eclipse Time, mis en place en partenariat entre Anyware Technologies et IBM Rational, a rencontré le Mardi 16 Mai dernier un réel succès auprès de ses participants.
Côté visiteurs, plus d’une centaine de personnes ont répondu présents à l’invitation des deux entreprises, pour cette journée organisée dans le cadre exceptionnel de la cité de l’Espace.
Côté orateurs, des personnalités de renom telles que Ralph Muller, responsable Europe Eclipse Ecosystème, Dirk Baeumer, responsable d’un des composants de la plate-forme Eclipse, et travaillant sur le projet Eclipse depuis sa création, et Branislav Selic, en charge chez IBM de la modélisation dans des environnements embarqués, ainsi que des experts Eclipse de la société Anyware Technologies ont présenté différentes problématiques liées à la plate-forme de développement opensource.

Des problématiques répondant aux préoccupations des entreprises
Les thèmes abordés par les orateurs et experts Eclipse ont permis aux participants de prendre connaissance de problématiques très pragmatiques et opérationnelles.
La matinée a permis de découvrir, d’une part l’outil Eclipse en tant que plateforme opensource mais aussi les rôles de la communauté et de la fondation Eclipse : le positionnement de la plateforme Eclipse ainsi que son environnement concurrentiel ont été clairement présentés.
Les ateliers programmés durant l’après midi ont permis d’aborder des aspects métiers plus spécifiques. Trois approches différentes (industriel, PME et éditeur de logiciels) ont permis aux participants de voir en quoi la plate forme pouvait être une réponse à des problématiques d’entreprise très variées. Le témoignage d’Airbus et d’Anyware Technologies vis-à-vis de la mise en œuvre d’Eclipse pour la conception d’un atelier innovant de modélisation et de génération de systèmes embarqués (projet auquel ont été associés les acteurs majeurs du monde aéronautique et spatial) a suscité un très vif intérêt de l’auditoire.
La journée s’est clôturée autour d’une table ronde interactive qui a permis aux invités de s’adresser directement aux orateurs, afin de leur soumettre leurs interrogations quant aux évolutions d’Eclipse, aux stratégies d’IBM et d’Anyware Technologies, aux mouvements qui faisaient vivre l’outil…

Deuxième édition en 2007 ?
Devant le succès rencontré auprès des participants, la satisfaction pour les orateurs de se retrouver face à un public motivé et de plus en plus large, Anyware Technologies et IBM Rational envisagent déjà une deuxième édition de l’évènement en 2007.


Plus d'informations :
. Anyware Technologies
. IBM Rational

En savoir plus :


 Anyware Technologies : http://www.anyware-tech.com/fr/Presse/Evenements/Eclipse_Time.html
 IBM Rational : http://www-306.ibm.com/software/fr/rational

Format texte pour impression




 

 

  News Eco - RP & communiqués de presse - 2001-2021 - Tous droits réservés - Mentions légales - Contact - TAG -