Livres blancs référencement
région

rechercher



Agriculture
Agro-alimentaire
Auto-moto
Banque et assurance
Bâtiment et travaux publics
Bois, papier, carton
Chimie industrielle
Commerce et distribution
Edition
Electricité et électronique
Enseignement
Environnement
Equipement foyer
Equipement industriel
Finance
Hôtellerie, restauration
Immobilier
Industries diverses
Informatique
Internet
Jeux vidéo
Loisirs, sports
Métallurgie et sidérurgie
Mode et textile
Pharmacie
Plasturgie
Professions juridiques
Santé
Services aux entreprises
Services aux particuliers
Télécommunication
Tourisme
Transport et logistique

News-Eco - Information économique sur 33 secteurs d'activités
 

Banque du document

adresse :
4, rue Paul Lintier
69002 Lyon

web :
www.banquedudoc
ument.com


infos :
Expert dans le domaine du traitement documentaire, Banque du Document propose des prestations d’acheminement électronique et d’archivage dans le respect de la norme AFNOR NF Z 42-013 ainsi que des missions d’audit et de contrôle qualité liées à cette norme. Soutenue par l’ANVAR, Banque du document a développé une offre totalement novatrice dans le domaine de la dématérialisation des échanges entre les entreprises et leurs clients. Ce service est destiné aux entreprises qui adressent le Grand Public et consiste à : - Acheminer l’ensemble des documents expédiés aux clients (factures, relevés,…) sous forme électronique. - Stocker ces documents sur un serveur sécurisé dans le respect des normes et des procédures exigées par la norme AFNOR NF Z42-013 - Mettre gratuitement à disposition des clients un portail d’accès www.mesdocuments.com leur permettant de CONSULTER, TRAITER, CLASSER et ARCHIVER dans leur espace personnel les documents qu’ils reçoivent de leur principaux fournisseurs.

contact société
Vandoren Christian
contact email
tél. : 0472405050

contact presse
Durgeat Laurent
PRformance.com
contact email
tél. : 0143213652

 

  Recevez par e-mail
les communiqués
Banque du Document :

Entrez votre e-mail

 

 

Identifiant


Mot de passe

 

 

 

  Recevez par e-mail les
communiqués parus sur
news-eco.com :

1. Sélectionner
un/des secteur(s)

OU sélectionner
une/des entreprise(s)


2. Entrez votre e-mail

 

 

 


Banque du Document
tous les communiqués Services aux entreprises
 la fiche societe Banque du Document

Services aux entreprises | Banque du Document | 10-10-2002

Avec www.jarchive.com, Banque du Document® invente le stockage électronique sécurisé en ligne pour les PME-PMIs

· Une solution aux contraintes de stockage sécurisé des petites entreprises
· Pas d’abonnement, mais une facturation à l’usage


Lyon- 10 Octobre 2002 - Banque du Document® ( www.banquedudocument.com ), le spécialiste français de l’acheminement électronique et de l’archivage des documents sur Internet dévoile aujourd’hui une solution unique sur le marché français pour permettre le stockage sécurisé et externalisé de tous les documents sensibles des petites et moyennes entreprises. La société présentera www.jarchive.com du 9 au 11 Octobre 2002 au Forum de la Geide, ( STAND E13-F14 ).

Jeudi 10 Octobre, Banque du Document présentera son offre ( Salle Rouge ) de 14h00 à 14h45.

Contre les risques de vol et d’incendie , le stockage externalisé et numérisé des documents de l’entreprise

Banque du Document® part du constat que les petites et moyennes entreprises font encore peu appel au stockage sécurisé pour l’ensemble de leurs documents « sensibles » ( fiches de payes, documents comptables et factures, contrats ), par manque de ressources informatiques et financières.

Pourtant elles sont aussi exposées sinon plus que les grandes entreprises aux risques de sinistres de type vol, incendie.

Or les avancées réalisées par les technologies de gestion documentaire et d’archivage sécurisé rendent aujourd’hui possible la maintenance automatisée et informatisée des procédures d’archivages sécurisés.

Envoyez vos documents par fax ; et accédez votre « coffre fort électronique »
24h/24 grâce au portail www.jarchive.com

Les entreprises intéressées par le service, une fois leur abonnement mis en route, n’ont plus qu’à faxer leurs documents à la centrale de traitement Banque du Document® ou télécharger les documents à partir de leurs ordinateurs.

D’après Lionel Pons, Directeur Général de la société, « les services de numérisation et de stockage sécurisé ne sont plus le seul apanage des grandes entreprises. L’intégration des technologies de l’Information et de la Communication permet de proposer des services fiables, flexibles vis à vis des budgets des sociétés, dans le respect des procédures informatiques ».

A PROPOS DE BANQUE DU DOCUMENT

Expert dans le domaine du traitement documentaire, Banque du Document ( www.banquedudocument.com )propose des prestations d’archivage électronique sécurisé des documents dans le respect de la norme AFNOR NF Z 42-013 ainsi que des missions d’audit, de contrôle qualité et de conformité à cette norme. Soutenue par l’ANVAR, Banque du document a développé une offre totalement novatrice dans le domaine de l’archivage en ligne en proposant la mise à disposition d’un coffre-fort électronique de documents et des moyens d’accès personnalisés

L’offre de Banque du Document réunit les conditions légales, techniques et fonctionnelles permettant aux entreprises de supprimer le support papier et de dématérialiser les échanges avec leurs clients et fournisseurs.

Cette offre consiste à :
· Stocker les documents dans un coffre-fort électronique (serveur Internet sécurisé) dans le respect des procédures exigées par la norme AFNOR NF Z42-013.
· Mettre gratuitement à disposition des utilisateurs du service, des moyens d’accès via des portails personnalisés (mesdocuments.com, jarchive.com) permettant de CONSULTER, TRAITER, CLASSER et ARCHIVER dans leur espace personnel les documents dont ils sont destinataires.

Contacts Presse

Banque du Document
PRformance
Laurent Durgeat
Tel : 01 44 88 77 07 / 06 03 00 36 03
Laurent@prformance.com

Format texte pour impression




 

 

  News Eco - RP & communiqués de presse - 2001-2022 - Tous droits réservés - Mentions légales - Contact - TAG -