Livres blancs référencement
région

rechercher



Agriculture
Agro-alimentaire
Auto-moto
Banque et assurance
Bâtiment et travaux publics
Bois, papier, carton
Chimie industrielle
Commerce et distribution
Edition
Electricité et électronique
Enseignement
Environnement
Equipement foyer
Equipement industriel
Finance
Hôtellerie, restauration
Immobilier
Industries diverses
Informatique
Internet
Jeux vidéo
Loisirs, sports
Métallurgie et sidérurgie
Mode et textile
Pharmacie
Plasturgie
Professions juridiques
Santé
Services aux entreprises
Services aux particuliers
Télécommunication
Tourisme
Transport et logistique

News-Eco - Information économique sur 33 secteurs d'activités
 

Mgm constructeur

adresse :
1 impasse des marais - Les Glaisins
74940 Annecy le Vieux

web :
www.mgm-constru
cteur.com


infos :
Immobilier de montagne

contact société
GOMME Sophie
contact email
tél. : 04 50 09 62 62

 

  Recevez par e-mail
les communiqués
MGM Constructeur :

Entrez votre e-mail

 

 

Identifiant


Mot de passe

 

 

 

  Recevez par e-mail les
communiqués parus sur
news-eco.com :

1. Sélectionner
un/des secteur(s)

OU sélectionner
une/des entreprise(s)


2. Entrez votre e-mail

 

 

 


MGM Constructeur

Salle de presse


tous les communiqués Immobilier
 la fiche societe MGM Constructeur

Immobilier | MGM Constructeur | 15-05-2007

29 mai 2007 : MGM Constructeur métamorphose l'entrée de Courchevel 1850

MGM Constructeur crée l’évènement à l’entrée de Courchevel 1850 en lançant le début des travaux de démolition de bâtiments vieillissants pour laisser place fin 2009 à une résidence de tourisme grand standing.

La station de sports d’hiver Courchevel 1850 et le Constructeur MGM vous invitent à une journée presse à l’occasion du lancement de la démolition des bâtiments de l’entrée de la station, le Mardi 29 mai 2007

Rendez-vous à partir de 9h30 à l’Office du Tourisme de Courchevel 1850 pour un petit déjeuner et présentation du programme de la journée puis visite du chantier de démolition pour assister aux premiers coups de pelle.

Les représentants de la station et du Groupe MGM seront présents à cette occasion pour répondre à vos questions et vous apporter toutes les informations complémentaires nécessaires.

Avec MGM Constructeur, l’entrée de
Courchevel 1850 se refait une beauté.


La renommée de Courchevel 1850 n’est plus à faire. Station des Alpes mondialement connue pour ses nombreux atouts, ses extravagances et son label « luxe et raffinement », elle s’accommode avec panache des superlatifs les plus flatteurs. Une situation géographique exceptionnelle au cœur des 3 vallées, un domaine skiable en perpétuelle évolution, une vie intense et haute en couleurs de jour comme de nuit, une opulence étourdissante …. Rien n’est trop beau pour en mettre plein les yeux de ses innombrables inconditionnels.

Plus que constructeur, MGM se veut aménageur…

Fidèle à sa volonté de s’implanter dans des stations de sports d’hiver prestigieuses tout en contribuant à leur relooking architectural, c’est à Courchevel 1850 que MGM Constructeur va cette fois-ci mettre en œuvre ses talents d’aménageur. Ce n’est pas moins de cinq bâtiments fatigués et vieillissants, situés à l’entrée de la station, que le constructeur a acquis pour la somme de 31 220 000€. Le début des travaux de démolition est prévu pour le mois de mai prochain. Un ensemble immobilier ambitieux comprenant une somptueuse Résidence de Tourisme 4 * de 42 appartements, « Le Padisha » et un hôtel 4* de 22 suites, « Les Suites du Padisha » viendra occuper les lieux dès noël 2009 et offrira ainsi une toute nouvelle jeunesse à l’entrée de la station.

A station exceptionnelle projet exceptionnel…

« Le Padisha », unique Résidence de Tourisme de référence à Courchevel 1850, sera gérée par CGH - Compagnie de Gestion Hôtelière, filiale à 100 % du groupe MGM – et représentera un projet de 10480 m² de SHON (Surface Hors Œuvre Nette).

Elle mariera à merveille une architecture élégante et raffinée à une remarquable qualité de construction. Des matériaux nobles tels que la lauze, le cuivre, la pierre, le bois seront mis à l’honneur et travaillés à l’ancienne pour donner à l’ensemble un style résolument montagnard, en parfaite harmonie avec son environnement.

Sa situation exceptionnelle à l’entrée de la station ajoutera à son caractère unique. Doublement accessible par la rue des Tovets (route principale de Courchevel 1850) et la route des Clarines, elle offrira à ces futurs visiteurs un accès direct vers le cœur de la station et le célèbre front de neige de la Croisette.

Au total, 42 appartements au confort absolu, offrant une surface moyenne de 110 m². Tous remarquablement spacieux, ils seront entièrement aménagés et décorés avec le plus grand soin par les décorateurs d’intérieur du constructeur.

Mais parce qu’un séjour dans une station telle que Courchevel 1850 ne se limite pas uniquement à des journées de ski, « Le Padisha » sera également doté de belles prestations « après ski » : magnifique réception proposant des salons avec cheminées et ambiance feutrée, et aussi un espace Spas et beauté montagne de plus de 1000 m². Outre une piscine couverte et chauffée, ce Spa proposera également hammams, saunas, salles de fitness et jacuzzis. Et parce que rien ne saurait être laissé au hasard pour la beauté et le bien être des futurs visiteurs du Padisha, un centre de beauté sera à disposition même de la résidence. Au programme, toute une gamme de soins, massages, enveloppements, balnéo inspirés de coutumes ancestrales ou de découvertes « dernier cri » venues du monde entier…Le tout dispensé par une équipe de spécialistes de la beauté et du bien être.

INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES :

Commercialisation : MGM Constructeur
Début des travaux : courant 2007
Livraison : Noël 2009
Prix moyen : 16000 € /m² TTC
Adresse de la Résidence :
Rue des Tovets
73120 COURCHEVEL SAINT BON

Contact MGM

Anne EXTIER
Tél : 04.50.09.62.63.
www.mgm-constructeur.com

En savoir plus :


 Www.mgm-constructeur.com : http://www.mgm-constructeur.com/programme-immobilier~alpes~courchevel-1850.html

Format texte pour impression




 

 

  News Eco - RP & communiqués de presse - 2001-2022 - Tous droits réservés - Mentions légales - Contact - TAG -