Livres blancs référencement
région

rechercher



Agriculture
Agro-alimentaire
Auto-moto
Banque et assurance
Bâtiment et travaux publics
Bois, papier, carton
Chimie industrielle
Commerce et distribution
Edition
Electricité et électronique
Enseignement
Environnement
Equipement foyer
Equipement industriel
Finance
Hôtellerie, restauration
Immobilier
Industries diverses
Informatique
Internet
Jeux vidéo
Loisirs, sports
Métallurgie et sidérurgie
Mode et textile
Pharmacie
Plasturgie
Professions juridiques
Santé
Services aux entreprises
Services aux particuliers
Télécommunication
Tourisme
Transport et logistique

News-Eco - Information économique sur 33 secteurs d'activités
 

Traceparts

adresse :
Parc Eco Normandie
76430 St romain de colbosc

web :
www.traceparts.com

infos :
TraceParts est le spécialiste du contenu numérique 3D pour la conception et l'ingénierie, offrant à ses clients des solutions professionnelles évolutives basées sur le web pour les configurateurs de produits, les catalogues électroniques et les bibliothèques de composants CAO. Appartenant au groupe Trace Software fondé en 1989, TraceParts offre une visibilité marketing très performante aux fabricants de composants tout en augmentant la valeur de leurs données produits. Le portail tracepartsonline.net est utilisé gratuitement en 24 langues par des millions d'utilisateurs, offrant des centaines de catalogues et des millions de modèles CAO et fiches techniques pour l’industrie en matière de conception, achat, fabrication ou maintenance.

contact société
Granval Priscillia
contact email
tél. : +33(0)232 794 426

 

  Recevez par e-mail
les communiqués
TraceParts :

Entrez votre e-mail

 

 

Identifiant


Mot de passe

 

 

 

  Recevez par e-mail les
communiqués parus sur
news-eco.com :

1. Sélectionner
un/des secteur(s)

OU sélectionner
une/des entreprise(s)


2. Entrez votre e-mail

 

 

 


TraceParts
tous les communiqués Informatique
 la fiche societe TraceParts

Informatique | TraceParts | 08-11-2021

Les modèles CAO des systèmes de transfert de LIPRO disponibles sur la plateforme de contenu CAO de TraceParts

St Romain, France, 8 novembre 2021 – LIPRO, fabricant de systèmes de transfert et de constructions flexibles dans le domaine de l’automatisation, s’associe à TraceParts pour publier son catalogue de produits 3D.

Le système de LIPRO se caractérise par sa flexibilité et par une variété de modules tels que des élévateurs, des modules transversaux, des profilés et des positions d’arrêt. Le large éventail de produits du fabricant lui permet d’offrir à ses partenaires une solution complète de systèmes de transfert. Composée de 50 collaborateurs enthousiastes, l’équipe de LIPRO fournit des solutions sur mesure dans le domaine de l’automatisation des processus de production sur les marchés slovène et européen.

Ses produits phares sont les systèmes de transfert à bande, à chaîne et à rouleaux, ainsi que les convoyeurs. Ceux-ci s’adressent principalement aux entreprises dans les secteurs de l’automatisation, la robotisation, l’industrie automobile, etc. Mettant en avant l’importance de ses produits pour les processus de production, LIPRO crée un système de transfert des marchandises entre les postes de travail.

Afin de fournir le meilleur support technique à ses clients, LIPRO a décidé de publier son catalogue CAO 3D sur TraceParts.com.

"Nous utilisons également TraceParts pour trouver les produits nécessaires. Nous apprécions la plateforme, car elle est très simple à utiliser. Si nous avons toutefois décidé de mettre en place une solution CAO sur notre site web, c’est principalement pour mieux gérer les demandes techniques", indique Jan Strle, commercial chez LIPRO.

Les ingénieurs du monde entier peuvent désormais visualiser les produits de LIPRO et télécharger les fichiers CAO 3D de ses convoyeurs dans plus de 70 formats, ce qui leur permet de rationaliser et de valider la planification de leurs processus de production et de transfert.

"Nous avons immédiatement su qu’il y avait une formidable opportunité d’améliorer l’expérience numérique des clients de LIPRO et leurs demandes techniques. C’est un plaisir de travailler avec l’équipe de LIPRO et de participer à son succès", déclare Karmen Busic, responsable des comptes commerciaux chez TraceParts.

À propos de LIPRO
LIPRO a été fondée en 1998, lorsqu’Albert et Barbara Pribac ont commencé à travailler dans l’atelier familial de Koper, en Slovénie. En raison d’une expansion rapide, ils ont rapidement déménagé leur entreprise dans de nouveaux locaux, avec un nouveau site de production moderne.

L’entreprise a développé et fabriqué le premier système de convoyeur à chaîne PSC-90. Celui-ci a été suivi par la première édition du catalogue “Système modulaire”. De nombreux produits nouveaux ont ensuite été développés et récompensés lors de salons industriels en Slovénie.

Le fabricant continue d’investir ses ressources dans de nouveaux sites et installations de stockage, afin de fournir des services plus rapides et de meilleure qualité à ses clients existants et nouveaux, ainsi que de meilleures conditions de travail pour ses collaborateurs.


À propos de TraceParts
TraceParts est l'une des principales plateformes de contenu CAO au monde pour l'ingénierie, les équipements industriels et la conception de machines. Elle compte 4,3 millions de membres inscrits représentant 1,2 million d'entreprises qui recherchent activement des informations sur les produits et des données techniques dans plus de 195 pays différents.

Appartenant au groupe Trace fondé en 1990, TraceParts offre une exposition marketing très ciblée à plus de 800 entreprises clientes de toutes tailles et de tous les secteurs, via une puissante API basée sur le cloud et des applications SaaS telles que des bibliothèques de composants CAO, des catalogues de produits et des configurateurs de produits.

Les services exhaustifs de marketing numérique de TraceParts aident les fabricants et distributeurs de composants, les acteurs du prototypage rapide et de l'impression 3D, les éditeurs de logiciels de CAO/FAO/IAO/CAO électronique et les fournisseurs de matériel informatique à promouvoir leurs produits et services et à générer des prospects extrêmement qualifiés.

Disponible gratuitement pour des millions d'ingénieurs et de concepteurs dans le monde, la plateforme de contenu CAO de TraceParts donne accès à plus de 1 100 catalogues de produits certifiés par les fournisseurs et des milliards de dessins 2D, de modèles CAO 3D et de fiches techniques de produits qui répondent parfaitement aux besoins de numérisation des processus et opérations de conception, d'achat, de fabrication et de maintenance dans pratiquement tous les secteurs industriels.

Format texte pour impression




 

 

  News Eco - RP & communiqués de presse - 2001-2021 - Tous droits réservés - Mentions légales - Contact - TAG -