Rechercher
Ajouter un communiqué de presse Se connecter

Les ordinateurs durcis embarqués sur véhicule d’Intermec intègrent des technologies de nouvelle génération pour améliorer la productivité et les performances à bord des chariots élévateurs

Date Communiqué de Presse : 2 mars 2012

Optimisez chaque minute avec les nouveaux ordinateurs mobiles CV41 et CV61 intégrant Vocollect Voice

Intermec, Inc. (NYSE : IN) annonce le lancement de deux nouveaux terminaux durcis, le CV41 et le CV61, conçus pour équiper tout type de chariot élévateur. Ces nouveaux ordinateurs embarqués sont les premiers à intégrer la technologie de reconnaissance vocale Vocollect qui offre de nombreux avantages tels qu’une productivité, une précision et une sécurité accrues, et un délai de formation réduit.

« Les nouveaux ordinateurs embarqués d’Intermec sont conçus pour s’adapter aux environnements de nos clients, y compris les plus difficiles, en fournissant une connexion rapide, fiable et sécurisée aux systèmes de gestion d’entrepôt », explique Michel Matlega, Directeur Général d’Intermec France et Benelux. « En combinant parfaitement lisibilité de l’écran et facilité de montage, les ordinateurs mobiles CV41 et CV61 renforcent la position de leader d’Intermec en matière d’automatisation des entrepôts et des centres de distribution avec une gamme de solutions avancées de collecte des données parmi les plus larges du marché. »

CV41 : un format idéal pour améliorer les performances des opérateurs de chariots élévateurs
L’ordinateur embarqué CV41 améliore les performances des opérateurs de chariots élévateurs en combinant des atouts tels que facilité d’utilisation, performance des applications et simplicité de déploiement et de maintenance. Son écran LED rétro éclairé de 21,4 cm (8,4 pouces) réduit l’obstruction visuelle pendant les opérations, simplifie l’installation par rapport aux équipements plein écran et permet l’utilisation en option d’un affichage spécifiquement conçu pour l’extérieur. L’écran tactile et le clavier intégré peuvent être remplacés sur le terrain, et l’ordinateur est pourvu d’un système d’accueil doté d’une alimentation hybride qui réduit les temps d’interruption liés à la maintenance. Doté d’un puissant processeur Intel® Atom Z530 cadencé à 1,6 GHz, le CV41 est le seul ordinateur embarqué à être équipé de la solution de reconnaissance vocale Vocollect exécutant le système d’exploitation Microsoft Windows CE 6.0. Grâce à sa capacité exclusive de création de rapports sur l’état de l’appareil, le CV41 fournit aux travailleurs mobiles et aux administrateurs informatiques les informations dont ils ont besoin pour surveiller et prévenir les problèmes associés à la lecture, aux communications et à un grand nombre d’autres fonctions sensibles liées à l’état de l’appareil, avant qu’elles n’affectent les opérations. Le CV41 est également équipé du logiciel d’accès Client Pack d’Intermec, prenant en charge l’émulation des appareils existants (Terminal Emulation) et les applications de navigation sécurisée. La capacité Vocollect Voice disponible en option, délivrée avec un casque client et sans fil, offre des avantages supplémentaires en termes de productivité et de précision grâce à la commande vocale.

CV61 : une conception intelligente qui facilite la migration à partir des ordinateurs embarqués existants
L’ordinateur embarqué CV61 est équipé d’un écran tactile offrant un affichage plus large. Il succède au CV60 qui a connu un grand succès. Apportant de nombreuses améliorations en termes de fiabilité et de performance du système, le CV61 optimise les performances des opérateurs et constitue un gain de temps et d’argent lors de mises à niveau à partir du CV60 : le montage, le câblage, les claviers, les bacs, les lecteurs et les imprimantes offrent tous une compatibilité descendante. L’écran tactile LED rétro éclairé de 30,7 cm (12,1 pouces) est facile à lire dans les environnements peu éclairés ou à l’extérieur. Alimenté par un puissant processeur Intel® Atom cadencé à 1,8 GHz, le CV61 exécute au choix le système d’exploitation Windows 7 Professionnel ou Windows XP. Sa classification IP66 garantit un fonctionnement étanche à la poussière et à l’eau projetée sous pression pendant un lavage, tandis que son système de stockage sur disque dur SSD remplaçable par l’utilisateur préserve l’intégrité des données même dans des conditions difficiles de fortes vibrations. À l’instar du CV41, le CV61 intègre la capacité Vocollect Voice disponible en option et procure les avantages associés.

De plus, les ordinateurs embarqués CV41 et CV61 sont tous deux équipés d’une interface CANBUS pour prendre en charge les applications de gestion de parc de chariots élévateurs.

« Combinés à la solution de gestion de parc InfoLink® de Crown, le CV41 et le CV61 mettent à la disposition de l’opérateur une interface Windows considérablement améliorée pour seulement une fraction du coût de la mise en oeuvre du matériel », explique Jim Gaskell, Director Global Insite Products, Crown Equipment Corporation.

« Les terminaux CV41 et CV61 d’Intermec améliorent considérablement leur portefeuille d’ordinateurs embarqués et de solutions pour les centres de distribution. Ces ordinateurs répondent aux attentes des utilisateurs finaux en termes de format, de fonctionnalités et de gestion », déclare Pascal Isingrini, Directeur Département Support Technique et Projets d’Intermec France.

Informations entreprise

Waggener Edstrom
Waggener Edstrom 59 Communiqués de presse En savoir +

De la même société