Rechercher
Ajouter un communiqué de presse Se connecter

Neotempo, 1ère conciergerie d’entreprises en France, à signer la Charte de la Parentalité

Date Communiqué de Presse : 11 mai 2009

Le 7 mai 2009 dernier, sous le haut patronage et en présence de Nadine Morano, secrétaire d’Etat chargée de la Famille, Jérôme Ballarin, président de l’Observatoire de la Parentalité (OPE) a accueilli 50 nouveaux signataires dont Neotempo, première conciergerie d’entreprises signataire.
Neotempo fait désormais partie des 120 signataires au total, de la Charte de la Parentalité. Cette charte, dont le 1er anniversaire a été également célébré le 7 mai, a été rédigée afin de sensibiliser et d’encourager les entreprises, quelle que soit leur taille, à une meilleure prise en compte de la parentalité en interne.
« En tant que conciergerie d’entreprises, Neotempo accompagne au quotidien les salariés dans leur organisation personnelle. Nous permettons donc aux dirigeants de PME d’appliquer concrètement les engagements de la Charte de la Parentalité. Signer la Charte est pour nous une évidence car nous avons la conviction que l’épanouissement des salariés est source de mieux être et de performance », explique Nelly Toris, fondatrice de Neotempo.
Neotempo est né en 2008 et compte déjà plus d’une cinquantaine d’entreprises clientes installées en pépinière et en centre d’affaires. Cette conciergerie propose des services assurant la gestion de la vie quotidienne qui vont du pressing, en passant par l’aide au déménagement, jusqu’à l’organisation d’un événement (mariage, anniversaire…).
Bon à savoir : Neotempo s’adresse également aux particuliers.
Un avenir prometteur pour cette jeune conciergerie…
Site web : www.neotempo.fr
Tél : 01 76 70 04 06

Conciergerie d’entreprises
Concept anglo-saxon qui a été initialisé en France, dans les années 90, dans les grandes entreprises. Aujourd’hui, 1 salarié sur 3 bénéficie de ce type de services au sein de son lieu de travail outre-Atlantique contre moins de 1% en France.

Informations entreprise

Neotempo
Neotempo 2 Communiqués de presse En savoir +