Livres blancs référencement
région

rechercher



Agriculture
Agro-alimentaire
Auto-moto
Banque et assurance
Bâtiment et travaux publics
Bois, papier, carton
Chimie industrielle
Commerce et distribution
Edition
Electricité et électronique
Enseignement
Environnement
Equipement foyer
Equipement industriel
Finance
Hôtellerie, restauration
Immobilier
Industries diverses
Informatique
Internet
Jeux vidéo
Loisirs, sports
Métallurgie et sidérurgie
Mode et textile
Pharmacie
Plasturgie
Professions juridiques
Santé
Services aux entreprises
Services aux particuliers
Télécommunication
Tourisme
Transport et logistique

News-Eco - Information économique sur 33 secteurs d'activités
 

Streamserve

adresse :
4 rue de Castellane
75008 Paris

web :
www.streamserve.fr

infos :
StreamServe Enterprise Document Presentment (EDP) permet aux entreprises d’optimiser la communication avec leurs clients, partenaires et fournisseurs, en automatisant la composition, la présentation, la diffusion et l’archivage des documents, quels que soient le format et le canal utilisés. StreamServe EDP convertit les données des applications en documents dynamiques, interactifs et personnalisés ; garantissant une meilleure adéquation au marché, une augmentation de la productivité et des revenus.

contact société
WALLET Marie-Cécile
contact email
tél. : 01 44 71 30 14

contact presse
Bodineau Gwendoline
GLC
contact email

 

  Recevez par e-mail
les communiqués
STREAMSERVE :

Entrez votre e-mail

 

 

Identifiant


Mot de passe

 

 

 

  Recevez par e-mail les
communiqués parus sur
news-eco.com :

1. Sélectionner
un/des secteur(s)

OU sélectionner
une/des entreprise(s)


2. Entrez votre e-mail

 

 

 


STREAMSERVE
tous les communiqués Informatique
 la fiche societe STREAMSERVE
les tags associés : CRM

Informatique | STREAMSERVE | 25-08-2006

Isotoner retient la solution StreamServe Enterprise Document Presentment

Automatisation des commandes clients et réduction des coûts de facturation, deux axes stratégiques pour Isotoner.

Paris, le 16 août 2006 - StreamServe®, leader de l’Enterprise Document PresentmentTM (EDP), annonce aujourd’hui la sélection de sa solution éponyme par la société Isotoner, fabricant et distributeur de gants, chaussons, chaussettes d'intérieur, parapluies et lunettes de soleil. Afin d’optimiser les flux de marchandises, d’information et de documents avec l’un de ses clients de la Grande Distribution, Isotoner s’appuie, depuis le 15 mai dernier, sur la solution StreamServe EDP pour gérer et automatiser les dits flux.

Automatisation de tous les documents dédiés aux commandes, l’axe du premier projet d’Isotoner avec StreamServe.
Au 1er aout 2006, Isotoner se doit de répondre aux contraintes de son client qui passera alors ses commandes hebdomadaires uniquement en format EDI. Timothée Giroud, DSI d’Isotoner nous confie que « Pour ce projet stratégique, StreamServe dont nous connaissions le potentiel, s’est impliqué dans nos besoins et nous a permis de répondre à nos contraintes métier. » L’éditeur a ainsi préconisé de travailler avec la société Edicom pour récupérer, de manière automatisée, les fichiers de ce client. Cette solution, facilement réplicable, est une garantie pour Isotoner de pouvoir étendre son utilisation à d’autres clients. Du côté de StreamServe, de simples paramétrages de 3 jours ont suffi pour faire le lien entre le fournisseur EDI et l’application métier en place chez Isotoner, Colombus de VCSTimeless, partenaire de longue date de StreamServe.

Marc Vésin, Dirigeant de MV Consultants, partenaire conseil de StreamServe et de VCSTIMELESS, ajoute « Isotoner recherchait la meilleure réponse technologique, sans développement spécifique. Le projet visait à intégrer la logique du client, via des formats prédéfinis, dans le système d’information existant, Colombus de VCSTIMELESS, afin de permettre des échanges bidirectionnels. »

D’après Timothée Giroud « Une fois le projet achevé, nous serons, à notre connaissance, le premier client de la suite ‘métier’ Colombus, à être allé aussi loin dans l’automatisation et la rationalisation des échanges avec la Grande Distribution afin de gagner en productivité et en qualité. » Mais au-delà du projet initial, StreamServe assure l’automatisation des documents liés aux commandes. La solution StreamServe Enterprise Document Presentment, une fois les bons de commandes intégrés dans le progiciel Colombus, génère automatiquement les étiquettes colis, les bons de livraisons destinés aux livreurs et le fichier retour souhaité par le client.

Réduction des coûts d’impression des factures et gain en productivité, le prochain projet entre Isotoner et StreamServe.
D’après Timothée Giroud, « Nous avons sélectionné la solution StreamServe car elle était la seule réponse technologique possible à notre besoin spécifique, d’automatisation des flux d’information avec notre suite ‘métier’ Colombus. Nous en attendons aujourd’hui des gains de productivité, en nous affranchissant de toutes les opérations de ressaisies et en améliorant notre réassort dans la Grande Distribution. Mais nos attentes ne se limitent pas à cette utilisation » : Avec la solution StreamServe, Isotoner envisage de repenser entièrement l’édition de ses factures et bons de livraison, réalisées actuellement avec des imprimantes matricielles sur de nombreuses feuilles carbones. Outre de représenter un coût important, cette méthode d’édition engendre ponctuellement des retards. Le prochain axe de collaboration portera donc sur la composition et la gestion performante de factures et bons de livraison, dans les délais impartis. Timothée Giroud conclut « Nous souhaitons véritablement exploiter la totalité du potentiel de la solution StreamServe, en étroite collaboration avec l’éditeur, et cela au service de notre productivité quotidienne dans toutes les aspects métier de notre activité. »

-------------------------------------
Isotoner aujourd'hui
Distribué dans plus de 2500 points de vente en France, Isotoner se positionne comme la marque référence des chaussons, gants, parapluies et lunettes solaires. Forte d’une qualité de ses produits reconnue par tous et d’une volonté de renouvellement constant de ses collections, la marque jouit aujourd'hui d'une notoriété inégalée dans l'univers des accessoires.

Acquise en 1997 par Totes, leader mondial des parapluies, la nouvelle société Totes >> Isotoner s'est rapidement imposée comme le leader dans sa catégorie par nombreuses innovations produits : mini parapluies ultra légers, ouverture et fermeture automatique. www.isotoner.fr

-------------------------------------
StreamServe en bref
La solution logicielle StreamServe Enterprise Document Presentment (EDP) permet aux entreprises d’optimiser la communication avec leurs clients, partenaires et fournisseurs, en automatisant toutes les étapes du cycle de vie du document : de la composition, la présentation, la diffusion à l’archivage, quels que soient le format et le canal utilisés.

À ce titre, StreamServe EDP convertit les données des applications de l’entreprise (métier, legacy, ERP, CRM…) en documents dynamiques, interactifs et personnalisés; garantissant une meilleure adéquation au marché, une augmentation de la productivité et des revenus.

Plus de 4400 clients dans 130 pays utilisent aujourd'hui StreamServe EDP comme vecteur de communication. Parmi les plus renommés, on compte BMW, Coca-Cola Enterprises, DaimlerChrysler Bank, Eco-Emballages, ING et Naf Naf. StreamServe a son siège à Burlington (Etats-Unis) et 15 bureaux dans le monde.
www.streamserve.fr


StreamServe® et le logo StreamServe sont des marques commerciales ou des marques déposées de StreamServe, Inc. Les autres marques ou noms de produit sont des marques commerciales de leurs détenteurs respectifs. ©StreamServe Inc. 2006

Format texte pour impression




 

 

  News Eco - RP & communiqués de presse - 2001-2022 - Tous droits réservés - Mentions légales - Contact - TAG -