Livres blancs référencement
région

rechercher



Agriculture
Agro-alimentaire
Auto-moto
Banque et assurance
Bâtiment et travaux publics
Bois, papier, carton
Chimie industrielle
Commerce et distribution
Edition
Electricité et électronique
Enseignement
Environnement
Equipement foyer
Equipement industriel
Finance
Hôtellerie, restauration
Immobilier
Industries diverses
Informatique
Internet
Jeux vidéo
Loisirs, sports
Métallurgie et sidérurgie
Mode et textile
Pharmacie
Plasturgie
Professions juridiques
Santé
Services aux entreprises
Services aux particuliers
Télécommunication
Tourisme
Transport et logistique

News-Eco - Information économique sur 33 secteurs d'activités
 

Streamserve

adresse :
4 rue de Castellane
75008 Paris

web :
www.streamserve.fr

infos :
StreamServe Enterprise Document Presentment (EDP) permet aux entreprises d’optimiser la communication avec leurs clients, partenaires et fournisseurs, en automatisant la composition, la présentation, la diffusion et l’archivage des documents, quels que soient le format et le canal utilisés. StreamServe EDP convertit les données des applications en documents dynamiques, interactifs et personnalisés ; garantissant une meilleure adéquation au marché, une augmentation de la productivité et des revenus.

contact société
WALLET Marie-Cécile
contact email
tél. : 01 44 71 30 14

contact presse
Bodineau Gwendoline
GLC
contact email

 

  Recevez par e-mail
les communiqués
STREAMSERVE :

Entrez votre e-mail

 

 

Identifiant


Mot de passe

 

 

 

  Recevez par e-mail les
communiqués parus sur
news-eco.com :

1. Sélectionner
un/des secteur(s)

OU sélectionner
une/des entreprise(s)


2. Entrez votre e-mail

 

 

 


STREAMSERVE
tous les communiqués Informatique
 la fiche societe STREAMSERVE

Informatique | STREAMSERVE | 26-08-2003

DFDS TRANSPORT IMPLÉMENTE UDS, LA SOLUTION CRÉÉE PAR STREAMSERVE ET IBM

En choisissant la technologie élaborée par StreamServe et IBM pour dématérialiser la gestion de ses flux d’informations entre son application SAP et ses clients, la société danoise DFDS Transport va économiser 3 millions de $ par an.


Paris, juillet 2003 - DFDS Transport, société danoise spécialisée dans le transport et la logistique, a choisi d’implémenter la solution élaborée par StreamServe et IBM destinée à gérer la communication de documents électroniques entre son application, SAP, et ses clients. DFDS Transport estime que dans deux ans, environ 40% de sa communication avec ses clients liées à un document se fera sous format électronique à travers cette nouvelle solution. Au regard des 8 millions de factures envoyées chaque année, DFDS Transport prévoit de réaliser, rien que sur les frais postaux, une économie de 3 millions de dollars par an.

« Notre environnement professionnel, mais également nos clients, profiteront de la diffusion électronique des documents et autres factures. » souligne Carsten Kjelde de DFDS Transport. « Nos communications seront plus rapides et moins coûteuses par rapport aux envois postaux. Nous comptons également tirer le meilleur parti des fonctionnalités de cette plate-forme, car elle permet à nos clients de choisir le format dans lequel ils souhaitent recevoir leurs factures, en fonction de leur propre système d’information. »

· Gestion des impressions et choix des formats de distribution électronique
La solution mise au point par IBM et StreamServe va accroître la flexibilité des sorties d’applications d’entreprise. En adoptant le concept de plate-forme unique de StreamServe et les technologies d’IBM pour diffuser les sorties sur des centaines d’imprimantes dans différents endroits, DFDS Transport a désormais la souplesse pour diffuser les sorties de son application dans de multiples formats et à travers le canal choisi par le destinataire (impression, fax, e-mail, mise à disposition sur le web, …).

« Grâce à l’expertise d’IBM dans les domaines du conseil, de l’intégration et de l’e-business, associée à son logiciel d’output management, Infoprint Manager, et à la Business Communication PlatformTM de StreamServe, DFDS dispose désormais d’une solution révolutionnaire pour gérer tous les types de communication critique dans un système commun. » déclare Walt Noffsinger, IBM Printing System , Software Business Line Manager. « Ce projet démontre une nouvelle fois combien le positionnement de StreamServe est unique pour tout ce qui touche à l’amélioration des communications d’entreprises utilisant les solutions SAP, en multipliant les possibilités de formats et de canaux de communication » ajoute Nick Earle, CEO de StreamServe.

La solution comprend également des fonctionnalités d’édition de codes à barres via le web, afin de gérer une part croissante des 20 millions de colis distribués chaque année par DFDS Transport, mais également des fonctions d’impression et de fax. Ces nouvelles possibilités sont essentiellement issues de la Business Communication PlatformTM de StreamServe.

« DFDS Transport emploie 10.000 personnes et travaille avec un grand nombre de sous-traitants, d’où un très fort intérêt pour cette nouvelle solution » explique Finn Beckwith de StreamServe. « C’est pourquoi les experts d’IBM, de StreamServe et de DFDS Transport travaillent en étroite collaboration pour développer une infrastructure qui s’adaptera et s’enrichira selon les demandes croissantes émanant de l’interne comme de l’externe. »

La mise en œuvre du logiciel Infoprint Manager d’IBM et de la Business Communication Platform de StreamServe coïncide avec l’installation chez DFDS Transport d’un nouveau serveur IBM pSeries, un outil supplémentaire pour gérer leur stratégie de renforcement des communications électroniques avec leurs clients.

Format texte pour impression




 

 

  News Eco - RP & communiqués de presse - 2001-2022 - Tous droits réservés - Mentions légales - Contact - TAG -