Livres blancs référencement
région

rechercher



Agriculture
Agro-alimentaire
Auto-moto
Banque et assurance
Bâtiment et travaux publics
Bois, papier, carton
Chimie industrielle
Commerce et distribution
Edition
Electricité et électronique
Enseignement
Environnement
Equipement foyer
Equipement industriel
Finance
Hôtellerie, restauration
Immobilier
Industries diverses
Informatique
Internet
Jeux vidéo
Loisirs, sports
Métallurgie et sidérurgie
Mode et textile
Pharmacie
Plasturgie
Professions juridiques
Santé
Services aux entreprises
Services aux particuliers
Télécommunication
Tourisme
Transport et logistique

News-Eco - Information économique sur 33 secteurs d'activités
 

Réflexion publique

adresse :
25, rue Trébois
92300 Levallois-Perret

web :
www.reflexion-p
ublique.com


infos :
Agence de communication qui définit et met en œuvre des programmes de communication pour les marchés professionnel et grand public.

contact société
Perez Marie
contact email
tél. : 01 55 21 01 49

 

  Recevez par e-mail
les communiqués
Réflexion Publique :

Entrez votre e-mail

 

 

Identifiant


Mot de passe

 

 

 

  Recevez par e-mail les
communiqués parus sur
news-eco.com :

1. Sélectionner
un/des secteur(s)

OU sélectionner
une/des entreprise(s)


2. Entrez votre e-mail

 

 

 


Réflexion Publique
tous les communiqués Informatique
 la fiche societe Réflexion Publique

Informatique | Réflexion Publique | 16-07-2009

Riverside Partners soutient la croissance de Vocollect

BOSTON, le 15 juillet 2009 - Riverside Partners, société de capital investissement basée à Boston (Massachusetts), vient de réaliser une mise de fonds dans Vocollect, Inc., premier fournisseur mondial de systèmes vocaux pour utilisateurs professionnels mobiles. Cet investissement a pour but d’accélérer la croissance de Vocollect par le biais d’initiatives telles que le développement à l’international et le développement de nouveaux produits, ainsi que l’extension de la solution Vocollect Voice au-delà de ses marchés historiques que sont la chaîne logistique et la santé.

Vocollect est le premier fournisseur mondial de systèmes vocaux destinés aux utilisateurs mobiles. Son activité « Chaîne Logistique » a été créée il y a plus de 20 ans. La société commercialise des applications vocales destinées aux maillons essentiels de la chaîne logistique que sont les centres de distribution et les entrepôts. Vocollect aide les entreprises à réduire leurs coûts, à augmenter la productivité et la précision des utilisateurs et à améliorer la sécurité et le niveau de satisfaction des opérateurs. Chaque jour, Vocollect Voice est utilisé par plus de 250 000 personnes à travers le monde pour distribuer l’équivalent de plus de 2 milliards de marchandises à leurs clients.

La solution vocale AccuNurse® de Vocollect Healthcare Systems assiste les auxiliaires de santé dans leur gestion et la documentation des soins qu’ils dispensent à leurs patients d’établissements médicalisés. Grâce à AccuNurse, ces établissements enregistrent une diminution du traitement de documents imprimés et des coûts d’exploitation, ainsi qu’une augmentation des remboursements et une amélioration de la qualité des soins.
« Les solutions vocales développées par Vocollect sont unanimement reconnues pour leur aptitude à rationaliser les opérations de la chaîne logistique et à améliorer les performances et la précision des opérateurs. Au-delà du succès remporté dans le secteur de la chaîne logistique, nous avons été impressionnés par la capacité des dirigeants de Vocollect à s’appuyer sur la technologie de base de l’entreprise pour aborder le marché de l’informatique médicale. Les produits de la division Vocollect Healthcare Systems permettent aux établissements médicalisés de dispenser des soins plus efficaces, d’augmenter la productivité du personnel soignant et de réduire les coûts administratifs de mise en conformité. Riverside se félicite de s’associer à Roger Byford, co-fondateur et CEO de Vocollect. En collaboration avec Roger et son équipe, nous allons accompagner Vocollect dans la poursuite de son développement », déclare Steven F. Kaplan, General Partner, Riverside Partners.

« Vocollect recherchait un actionnaire souhaitant réaliser davantage qu’un simple investissement. Les dirigeants et actionnaires actuels souhaitaient en effet un partenaire apportant une valeur ajoutée et possédant une grande expérience des marchés de la haute technologie et de la santé. Nous sommes convaincus que l’équipe de Riverside Partners permettra à Vocollect de s’appuyer sur ses solides fondations pour accélérer sa croissance », ajoute Roger Byford, CEO de Vocollect.

« Compte tenu de la conjoncture économique, nous nous réjouissons que Riverside croie au vaste potentiel que représente les solutions vocales pour aider les entreprises à franchir un palier en termes de performances. Cet investissement d’avenir permettra à notre société de poursuivre sa politique d’innovation et de recherche afin d’identifier et de satisfaire les besoins vacants de certains secteurs industriels tout en confortant son leadership sur les marchés où nous sommes déjà implantés » conclut Roger Byford.

- fin -


À propos de Riverside Partners
Fondée en 1989, Riverside Partners est une société de capital investissement présente sur le mid-market et qui consacre ses activités aux entreprises en plein essor dans les domaines de la santé et de la haute technologie. Spécialisé dans les partenariats avec les fondateurs, propriétaires et équipes de direction, Riverside met toute son expertise et son savoir-faire opérationnel au service des sociétés de son portefeuille. Les associés de Riverside ont géré plus de 500 millions de dollars en investissements dans plus de 50 entreprises. Riverside investit actuellement dans les entreprises dont le chiffre d’affaires est compris entre 20 et 200 millions de dollars et le résultat brut d’exploitation (EBITDA) entre 5 et 25 millions de dollars.

À propos de Vocollect
Vocollect, premier fournisseur mondial de systèmes vocaux pour utilisateurs professionnels mobiles, accompagne ses clients dans l’amélioration de leurs performances grâce à la voix. Chaque jour, Vocollect permet à plus de 250 000 utilisateurs à travers le monde de transférer l’équivalent de plus de 2 milliards de dollars de marchandises entre leurs centres de distribution et entrepôts vers les sites de leurs clients. Une équipe mondiale comptant plus de 2 000 partenaires spécialisés dans la gestion de la chaîne logistique (distributeurs et revendeurs) assure la commercialisation et l’assistance technique des solutions Vocollect Voice dans plus de 55 pays et dans 26 langues. Vocollect VoiceWorld Suite s’intègre en toute transparence aux principaux systèmes de gestion d’entrepôts (WMS) et aux progiciels de gestion intégrés (ERP) dont SAP et supporte de nombreuses solutions informatiques mobiles.

À propos de Vocollect Healthcare Systems
Le système médical à reconnaissance vocale AccuNurse de Vocollect Healthcare Systems, Inc., permet au personnel soignant de recevoir les instructions relatives aux soins à apporter aux patients, de les soigner avec la précision requise, de documenter les soins réalisés et de communiquer plus rapidement avec d’autres membres du personnel à l’aide de la solution Silent PageTM. Grâce à AccuNurse, ces établissements enregistrent une diminution du traitement de documents imprimés et des coûts d’exploitation, ainsi qu’une augmentation des remboursements et une amélioration de la qualité des soins. Vocollect Healthcare Systems est une filiale de Vocollect, Inc.
AccuNurse® et Silent PageTM sont des marques de Vocollect Healthcare Systems
Pour tout complément d’information, visitez le site http://www.vocollect.com/fr

-

CONTACTS PRESSE:
REFLEXION PUBLIQUE

Sophie Perrette-Bréant
sophiep@reflexion-publique.com
Victoria Bareille
victoriab@reflexion-publique.com
Tél : 01 55 21 01 51/55

En savoir plus :


 Http://www.vocollect.com/fr : http://www.vocollect.com/fr
 Sophiep@reflexion-publique.com : mailto:sophiep@reflexion-publique.com
 Victoriab@reflexion-publique.com : mailto:victoriab@reflexion-publique.com

Format texte pour impression




 

 

  News Eco - RP & communiqués de presse - 2001-2022 - Tous droits réservés - Mentions légales - Contact - TAG -