Livres blancs référencement
région

rechercher



Agriculture
Agro-alimentaire
Auto-moto
Banque et assurance
Bâtiment et travaux publics
Bois, papier, carton
Chimie industrielle
Commerce et distribution
Edition
Electricité et électronique
Enseignement
Environnement
Equipement foyer
Equipement industriel
Finance
Hôtellerie, restauration
Immobilier
Industries diverses
Informatique
Internet
Jeux vidéo
Loisirs, sports
Métallurgie et sidérurgie
Mode et textile
Pharmacie
Plasturgie
Professions juridiques
Santé
Services aux entreprises
Services aux particuliers
Télécommunication
Tourisme
Transport et logistique

News-Eco - Information économique sur 33 secteurs d'activités
 

Réflexion publique

adresse :
25, rue Trébois
92300 Levallois-Perret

web :
www.reflexion-p
ublique.com


infos :
Agence de communication qui définit et met en œuvre des programmes de communication pour les marchés professionnel et grand public.

contact société
Perez Marie
contact email
tél. : 01 55 21 01 49

 

  Recevez par e-mail
les communiqués
Réflexion Publique :

Entrez votre e-mail

 

 

Identifiant


Mot de passe

 

 

 

  Recevez par e-mail les
communiqués parus sur
news-eco.com :

1. Sélectionner
un/des secteur(s)

OU sélectionner
une/des entreprise(s)


2. Entrez votre e-mail

 

 

 


Réflexion Publique
tous les communiqués Informatique
 la fiche societe Réflexion Publique

Informatique | Réflexion Publique | 16-06-2009

La banque néo-zélandaise BNZ déploie la solution d’impression écologique NCR sur les nouveaux automates NCR SelfServ

L’impression thermique recto-verso permet de réduire le volume de papier imprimé, de limiter les coûts d’exploitation et d’améliorer l’image auprès des clients

Le 15 juin 2009, PARIS, France – NCR Corporation (NYSE : NCR), premier fournisseur mondial d’automates bancaires depuis 22 années consécutives, annonce que BNZ, l’un des premiers établissements financiers de Nouvelle Zélande, va déployer ses automates bancaires NCR SelfServ équipés de la technologie d’impression thermique recto-verso à double-face 2ST. En imprimant les rouleaux sur les deux faces, cette technologie brevetée par NCR permet de réduire la consommation de papier thermique jusqu’à 45 %.

BNZ va déployer la technologie 2ST sur une quarantaine d’automates NCR SelfServ, dont les modèles SelfServ 22, SelfServ 25 et SelfServ 34. Lancés en 2008, les automates de la famille SelfServ sont aujourd'hui en service dans plus de 100 pays.

Dans plus de la moitié des cas, les indisponibilités des automates sont liées à des interventions de maintenance élémentaire, généralement assurées par le personnel des agences et qui portent essentiellement sur le remplacement des rouleaux de papier, la récupération des cartes bancaires et l’élimination des bourrages papier. Grâce à la technologie vidéo plein écran interactive, les automates NCR SelfServ permettront à BNZ de résoudre immédiatement et rapidement un plus grand nombre de défaillances avec à la clé une disponibilité accrue. Outre une diminution de la consommation de papier grâce à l’impression des rouleaux sur les deux faces, les modules d’impression de reçus double-face disposent d’une fonction de recharge automatique qui réduit les déperditions de papier et les coûts de maintenance grâce à une diminution du nombre d’interventions techniques.

“Les solutions NCR vont nous aider à réduire les coûts d’exploitation de notre réseau d’automates bancaires tout en rendant leur utilisation plus agréable pour nos clients”, déclare Paul Johnson, responsable de la gestion des automates bancaires de BNZ.

“Les automates constituent un ingrédient important de notre marque dans la mesure où nos clients actuels et futurs les utilisent très fréquemment. La solution de NCR nous permettra ainsi de satisfaire nos clients tout en nous aidant à mieux maîtriser nos coûts dans un contexte économique délicat. ”

Grâce à l’augmentation de la surface d’impression disponible sur les reçus 2ST, BNZ pourra développer ses activités de marketing direct en faisant la promotion de ses services financiers auprès de ses clients et prospects.

“Le réseau libre-service d’un établissement financier, et tout particulièrement son réseau d’automates, constitue une véritable vitrine pour la banque. Un bon automate doit permettre aux clients de réaliser les transactions qu’ils souhaitent au moment où ils le souhaitent, mais également donner à la banque la possibilité d’aller au-devant de leurs attentes”, déclare Michael O’Laughlin, Vice-Président et Directeur général de NCR Financial Services Solutions. “Avec les automates NCR SelfServ, nous avons le plaisir d’aider un établissement financier tourné vers l’avenir tel que BNZ à satisfaire ses clients tout en réduisant ses dépenses opérationnelles”.

La famille d’automates SelfServ de NCR propose une gamme complète de services avancés tels que le règlement de factures et la remise de chèques et d’espèces intelligente et sans enveloppe. Outre ses modules cryptographiques EPP (Encrypting PIN Pad) conformes PCI et une protection unique contre les codes non autorisés avec SolidCore pour APTRA™, la famille NCR SelfServ est la seule famille d’automates dotée d’une technologie USB protégée grâce à laquelle les établissements bancaires peuvent ajouter rapidement de nouvelles fonctionnalités sans compromettre la sécurité des automates. À titre d’exemple, des technologies telles que les systèmes de paiement mobiles et les cartes sans contact peuvent également être intégrées aux automates NCR SelfServ dans le but d’améliorer le confort d’utilisation des clients et de générer de nouvelles sources de recettes pour les banques et les exploitants des automates.

Les automates NCR SelfServ disposent de fonctions de réparation automatique qui permettent de résoudre des défaillances mineures sans aucune intervention humaine, avec à la clé des délais de rétablissement de seulement dix à quinze minutes au lieu de trois à quatre heures.

Outre l’impression recto-verso 2ST, les automates NCR Self-Serv disposent d’autres caractéristiques favorisant le respect de l’environnement, parmi lesquelles de nouvelles options d’économie d’énergie telles que l’éclairage par diodes LED et une réduction de 25 % du câblage physique par rapport aux modèles de générations précédentes afin de minimiser les déperditions d’énergie et d’accélérer l’établissement des appels techniques. Les processeurs Intel™ Core2 Duo améliorent les performances et la consommation électrique des automates tout en consommant moins d’énergie et en dégageant moins de chaleur.



À propos de NCR Corporation

NCR Corporation (NYSE: NCR) est une société technologique internationale, fournisseur leader mondial de guichets automatiques bancaires, de solutions d’assistance à la relation client et de solutions au service des consommateurs, et ce dans plus de 100 pays. Ses logiciels, produits, services de consulting et de support aident les entreprises de la grande distribution, de la finance, du tourisme, de la santé et d’industries diverses, à interagir avec leurs clients via de multiples canaux.

# # #

NCR est une marque de NCR Corporation aux États-Unis et dans d’autres pays.

Contacts Presse

Christina Ferreira / Marie Perez
01 55 21 01 48 /49
christinaf@reflexion-publique.com / mariep@reflexion-publique.com
www.reflexion-publique.com
www.reflexion-publique.com/blog

Format texte pour impression




 

 

  News Eco - RP & communiqués de presse - 2001-2022 - Tous droits réservés - Mentions légales - Contact - TAG -