Livres blancs référencement
région

rechercher



Agriculture
Agro-alimentaire
Auto-moto
Banque et assurance
Bâtiment et travaux publics
Bois, papier, carton
Chimie industrielle
Commerce et distribution
Edition
Electricité et électronique
Enseignement
Environnement
Equipement foyer
Equipement industriel
Finance
Hôtellerie, restauration
Immobilier
Industries diverses
Informatique
Internet
Jeux vidéo
Loisirs, sports
Métallurgie et sidérurgie
Mode et textile
Pharmacie
Plasturgie
Professions juridiques
Santé
Services aux entreprises
Services aux particuliers
Télécommunication
Tourisme
Transport et logistique

News-Eco - Information économique sur 33 secteurs d'activités
 

Vattenfall

adresse :
6 avenue de Bruxelles
68350 Didenheim

web :
https://www.vat
tenfall.fr


infos :
Créé en 1909, Vattenfall est un leader parmi les producteurs et fournisseurs d’énergie en Europe, alimentant plus de 10 millions de foyers en gaz, électricité et énergie renouvelable. Si en Suède Vattenfall est le premier fournisseur d’énergie, la société a mis le pied en France avec pour objectif de conquérir la cible professionnelle avec son offre électrique. Aussi, l’arrivée de Vattenfall dans l’Hexagone a permis de détrôner le monopole d’EDF/GDF et donc de proposer des tarifs plus souples. Enfin, Vattenfall est fier de son engagement pour l’environnement et souhaite se positionner en tant que premier fournisseur d’énergie verte .

contact société
Contact Vattenfall
contact email
tél. : 0 800 400 150

 

  Recevez par e-mail
les communiqués
Vattenfall :

Entrez votre e-mail

 

 

Identifiant


Mot de passe

 

 

 

  Recevez par e-mail les
communiqués parus sur
news-eco.com :

1. Sélectionner
un/des secteur(s)

OU sélectionner
une/des entreprise(s)


2. Entrez votre e-mail

 

 

 


Vattenfall
tous les communiqués Electricité et électronique
 la fiche societe Vattenfall

Electricité et électronique | Vattenfall | 02-06-2021

Comment changer de fournisseur d'énergie pour Vattenfall ?

EDF-GDF (devenu Engie) a perdu sa position de monopole sur le marché de la fourniture d’énergie depuis 14 ans. En effet, en 2007, le marché s’est ouvert à d’autres fournisseurs. Parmi ces fournisseurs de gaz et d’électricité, Vattenfall, entreprise suédoise implantée dans 7 pays européens à ce jour. Voici les démarches à effectuer pour changer de fournisseur pour Vattenfall.

Pourquoi changer de fournisseur pour Vattenfall ?


En 2007, le marché s'ouvre à la concurrence. Cet évènement a permis aux particuliers de choisir parmi une offre de gaz et d’électricité élargie. Cela vous permet, d'une part, de réduire votre facture énergétique, grâce à des prix plus compétitifs que les tarifs réglementés. D'autre part, vous pouvez aussi choisir un fournisseur d’énergie qui correspond à vos aspirations environnementales. Vattenfall s’est engagé à ne plus utiliser d’énergies fossiles et donc polluantes, avec émission de gaz à effet de serre. Et ceci, d’ici une génération. L’idée de Vattenfall est d’effectuer la transition vers les énergies vertes et d’assurer un avenir plus sain aux futures générations.

Comment changer de fournisseur pour Vattenfall ?


Vous avez envie de changer de fournisseur d’énergie et avez sélectionné l’offre d’électricité et de gaz de Vattenfall. Mais vous hésitez encore à la perspective des démarches qui peuvent être fastidieuses à effectuer pour changer. Soyez pleinement rassuré, c’est en réalité très simple ! Vous pouvez souscrire en ligne 24 h/24 et 7 j/7 sur le site Internet de Vattenfall. Ou vous pouvez procéder par téléphone, du lundi au samedi, au prix d’un simple appel à ce numéro : 0189074836. Cette démarche ne vous demande pas plus de cinq minutes. En outre, changer de fournisseur d’énergie est totalement gratuit.

Quels documents sont nécessaires pour opter pour Vattenfall ?


Pour ne pas perdre de temps lors de vos démarches, veillez à préparer en amont tous les documents nécessaires. Heureusement, l’entreprise Vattenfall a là encore simplifié les choses, il ne vous faut que peu de papiers. Vous devez vous munir du PDL (Point De Livraison) constitué de 14 chiffres si vous souscrivez à un contrat d’électricité. Et du PCE (Point de Comptage et d’Estimation), constitué de 14 chiffres, pour un contrat de gaz. À cela, ajoutez un RIB et c’est tout !

Depuis l’ouverture du marché de la fourniture d’énergie à la concurrence, vous avez le choix. Vous pouvez comparer les prix des divers fournisseurs, mais aussi leurs engagements pour la préservation de la planète. Ensuite, les démarches de changement se révèlent très simples et gratuites. Un changement qui n’est qu’une simple formalité et ne doit pas vous freiner.

En savoir plus :


 Offre de gaz : https://www.vattenfall.fr/electricite-et-gaz/offres-gaz
 Offre d’électricité : https://www.vattenfall.fr/electricite-et-gaz/offres-electricite

Format texte pour impression




 

 

  News Eco - RP & communiqués de presse - 2001-2021 - Tous droits réservés - Mentions légales - Contact - TAG -