Rechercher
Ajouter un communiqué de presse Se connecter

WICONA présente WICLINE 115 AFS, la fenêtre nouvelle génération thermo-acoustique en respirant

Date Communiqué de Presse : 21 juin 2016

WICONA fait souffler un vent de nouveauté sur la menuiserie… Fidèle à sa volonté de proposer des solutions adaptées pour répondre aux besoins spécifiques des projets de construction ou de rénovation au service de la ville d’aujourd’hui et de demain, le concepteur-gammiste innove et commercialise : WICLINE 115 AFS.

Une nouvelle fenêtre en respirant qui agit comme un véritable bouclier thermo-acoustique tout en assurant une protection solaire et visuelle optimales grâce à un store totalement intégré et motorisé.

WICLINE 115 AFS est la seule fenêtre en aluminium dotée d’un système respirant situé en partie haute dans la lame d’air afin d’éliminer l’embuage et la condensation. Ce procédé, appelé Active Flow System, a été certifié par le CSTB.

Elle intègre également le nouveau concept ETC Intelligence de rupture de pont thermique breveté WICONA. Ce procédé associé à l’ingénieuse combinaison de matériaux permet d’obtenir d’excellentes performances thermiques répondant aux exigences de la maison passive, sans avoir besoin de recourir à l’insertion de mousses isolantes.
WICLINE 115 AFS affiche ainsi des valeurs Uw inférieures à 0,83 W/ (m2K) avec une profondeur de dormant de 115 mm, des dimensions de châssis de 1 230 mm x 1 480 mm avec Ug de 0,6 W/(m2K).

Conçue pour la réalisation de projets complexes, WICLINE 115 AFS est destinée aux établissements de santé (publics ou privés), culturels, sportifs et de loisirs, aux parcs hôteliers et aux bâtiments situés à proximité des zones aéroportuaires, ferroviaires et des axes autoroutiers sollicités, pour le marché du neuf et de la rénovation.

Informations entreprise

Hïkou
Hïkou 60 Communiqués de presse En savoir +

De la même société