Rechercher
Ajouter un communiqué de presse Se connecter

Une nouvelle version majeure du logiciel INES annoncée pour Avril

Date Communiqué de Presse : 25 mars 2010

INES, l’éditeur français de logiciels CRM SaaS*, annonce l’arrivée d’une nouvelle version majeure pour la mi-avril.

Depuis 3 ans, l’éditeur INES met à disposition de ses 11.000 utilisateurs deux nouvelles versions majeures par an, une au printemps et l’autre à l’automne. Les logiciels INES étant en mode SaaS, la mise en production est totalement transparente pour les clients. Ils sont informés à l’avance de la date avec un document complet expliquant toutes les nouvelles fonctionnalités et leurs avantages. Des sessions en ligne seront également là pour accompagner les utilisateurs dans la découverte de cette nouvelle version.

Tous les modules du logiciel impactés

Les applications CRM INES sont construites sous forme de briques métiers. Tous les modules sont impactés par cette nouvelle version. De la gestion des contacts, en passant par les affaires, le service client, le marketing et la gestion commerciale, de nombreuses nouveautés et améliorations seront disponibles. La création de formulaires de webleads pour récupérer dans son CRM les visiteurs de son site web, les statistiques sur les campagnes de phoning, la sauvegarde automatique des emails clients dans les réclamations, ou encore l’intégration de l’agenda Google Calendar au calendrier INES, sont des exemples parmi d’autres.

Deux nouveaux modules

Cette nouvelle version d’INES offrira aussi à ses utilisateurs deux nouveaux modules : la gestion de projet (INES.Project) et la gestion de la relation partenaires (INES.PRM pour Partner Relationship Management). Ces deux modules viennent compléter la suite CRM développée par INES depuis 10 ans. Le spectre fonctionnel des applications sera maintenant complet, pour couvrir l’ensemble des besoins des entreprises.

Enfin, l’application sera disponible en portugais, afin de répondre au besoin du marché brésilien actuellement développé par INES. Les logiciels sont déjà disponibles en français, anglais, allemand et espagnol.

*Software as a Service