Un portail web, cinq services

Date Communiqué de Presse : 6 mars 2012

Agora Services, association basée dans le Morbihan, propose des services aux entreprises et particuliers : Emploi et formation, Logement et services, Restauration, Accueil de groupes, Groupement d’achats.

Le site www.agoraservices.fr offre, dès la page d’accueil, un accès à l’ensemble des cinq services proposés par l’entreprise.

Le portail offre en effet une double entrée aux visiteurs : soit vers le service recherché, soit selon leur profil (jeunes, séniors, entreprises, particuliers).

Pour chacun des cinq services de l’association, un site « dédié » propose toutes les informations correspondantes : présentation du service, actualités, menus, témoignages…

Certaines informations sont également liées entre services.
Par exemple, les menus publiés dans la rubrique « Restauration » sont repris sur la partie « Logement ». Cette reprise automatique évite la double saisie des informations.

Le site dédié « Emploi et Formation » a dû être pensé différemment par nos 2 équipes : les offres d’emploi, les dossiers à télécharger, la mise à jour de fiches formation étroitement liée à celle du calendrier. En effet, les dates de chaque formation se positionnent automatiquement sur le calendrier.

Un site ergonomique, graphique et interactif offrant un confort d’utilisation à Agora Services qui l’administre en toute autonomie.

Pour toute information : info@kagency.com
Yann LEFEBVRE