Rechercher
Ajouter un communiqué de presse Se connecter

SkyRecon étend sa veille en vulnérabilités à l’environnement Google Chrome

Date Communiqué de Presse : 2 juin 2010

Paris, France – 01 juin 2010 – La veille en vulnérabilités est une activité stratégique menée en continu par les équipes R&D de SkyRecon. Ces dernières travaillent, main dans la main, avec les plus grands fournisseurs (Microsoft, Adobe, Google, etc) afin de détecter des failles pouvant mettre en péril l’intégrité des environnements quotidiennement utilisés par les entreprises et les administrations. La semaine dernière, l’équipe R&D de SkyRecon a d’ailleurs été citée pour avoir contribué à identifier différentes failles sur l’environnement Google Chrome. (http://googlechromereleases.blogspot.com/2010/05/stable-channel-update.html?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed:+GoogleChromeReleases+%28Google+Chrome+Releases%29).

Outre le renforcement de la sécurité des navigateurs Internet et des applications largement utilisé(e)s à travers le monde, ce travail de fond permet à SkyRecon de concevoir des mécanismes de protections génériques. Ceux-ci bénéficient directement au développement de la technologie de sa solution StormShield, permettant ainsi à SkyRecon de proposer une solution toujours plus fiable et performante.

« L’équipe de Recherche et Développement de SkyRecon est aujourd’hui largement reconnue dans le domaine de la veille en vulnérabilités. Elle est d’ailleurs régulièrement citée pour avoir découvert des failles critiques dans les systèmes d’exploitation Vista et XP ou dans les applications telles que Internet Explorer ou Acrobat Reader », déclare Yann Torrent, Directeur de la R&D chez SkyRecon. « Les nombreuses contributions de notre équipe ont d’ores et déjà permis aux plus grands éditeurs internationaux d’identifier et de corriger des vulnérabilités affectant leurs produits déployés sur des millions de systèmes. Nous souhaitons poursuivre nos efforts dans ce domaine et ainsi nous maintenir à l’avant-garde de la sécurité informatique. »