Rechercher
Ajouter un communiqué de presse Se connecter

Singin’ in the rain

Date Communiqué de Presse : 6 janvier 2011

Avec le temps maussade et plus que changeant de ces derniers jours, troquez vos après-skis contre le modèle phare de la saison : la botte de pluie. Devenue hyper tendance grâce à Kate Moss, on ne la porte plus seulement par temps orageux, on l’arbore en toute occasion pour mettre définitivement un pied dans la tendance. Petit aperçu des marques fétiches du moment.

Apparue en France en 1853, Aigle a su développer un savoir-faire unique pour offrir aux passionnés d’activités outdoor des produits fonctionnels, performants et durables. Entre boots de globe-trotter et chaussures d’aventurier urbain, la marque a également érigé la fameuse botte de pluie en caoutchouc au rang d’accessoire de mode incontournable. Modèles basiques et versions plus ludiques se côtoient pour équiper toute la famille.

Nées en 1856, les bottes en caoutchouc naturel Hunter furent conçues afin de résister aux terrains rigoureux et au climat imprévisible écossais. Des amoureux de la nature aux urbains accrocs de style, la marque séduit une clientèle toujours plus large grâce à des produits performants, durables et facilement identifiables. Hunter a par ailleurs l’honneur d’être le fournisseur officiel de sa Majesté la Reine d’Angleterre depuis 1986.

Il est loin le temps où la botte en caoutchouc restait cantonnée à nos travaux de jardinage et autres excursions en terrains boueux. Chez BeOnly, elle devient accessoire de mode grâce à des imprimés ludiques et des lignes sobres et intemporelles. Un seul mot d’ordre : permettre à chaque citadine d’écumer le pavé en toutes circonstances, mais toujours avec style. Pari réussi !

Légende du denim, Diesel lance une collection automne/hiver résolument moderne qui combine tendance old school et ligne urbaine. Parmi toutes ses créations, une jolie botte de pluie fantaisie vient se propose de s’immiscer dans les dressings automnaux pour apporter une touche régressive à nos garde-robes. De quoi patauger dans la gadoue ou simplement être au top de la mode !

A propos de Spartoo.com : Le N°1 de la chaussure en Europe
Fondé en 2006, Spartoo.com est le leader français de la vente en ligne de chaussures avec plus de 400 marques (Kickers, Pataugas, Geox, Converse, adidas, Birkenstock…) et plus de 15 000 modèles (bottes, baskets, ballerines, escarpins, derby, sandales…). Présent aussi à l’international (Belgique, Luxembourg, Italie, Royaume-Uni, Espagne, Allemagne), Spartoo.com fait partie du top 10 des sites e-commerce mode derrière La Redoute, 3suisses (source : Médiametrie), et du top 10 des sociétés à plus fortes croissances en Europe (source : Mediamomentum.co.uk ).
CA prévisionnel 2011 : 100 millions d’euros
CA 2010 : 50 millions d’euros
CA 2009 : 30 millions d’euros.
CA 2008 : 15 millions d’euros.
CA 2007 : 5 millions d’euros.
Plus de 5 millions de visiteurs uniques en décembre 2010 (Médiametrie, Europe).
Top 10 des sites e-commerce mode derrière La Redoute, 3suisses (Médiametrie, 2010)
Top 10 des sociétés à plus fortes croissances en Europe (Mediamomentum.co.uk, 2009)
Unique site de e-commerce français sélectionné par le Tech Tour en juillet 2009.
Effectifs : 80 salariés.