Rechercher
Ajouter un communiqué de presse Se connecter

« Si tu m’aimes » ouvre la saison du mariage en Alsace

Date Communiqué de Presse : 6 octobre 2011

« Si tu m’aimes », le salon dédié au mariage, ouvre ses portes du 22 au 23 octobre 2011 au Palais des Congrès de Strasbourg. Un rendez-vous de deux jours dédié à l’univers du mariage sous le signe du raffinement, dans une ambiance intimiste et chaleureuse.

Parce que l’approche d’un mariage nécessite une organisation minutieuse, le salon « Si tu m’aimes » réunit pour sa deuxième édition le meilleur des professionnels de la région. Des grandes marques de mode aux bijoutiers, des articles de fête et de décoration aux voyagistes, des traiteurs aux photographes, Global Expo France, organisateur du salon, s’est entouré d’exposants expérimentés qui sauront guider les couples et leurs proches dans leurs choix. Ainsi, 60 stands sont à découvrir, de quoi trouver l’inspiration, conforter ses choix ou tout simplement laisser rêveur…

Faire rêver ? C’est bien le rôle des défilés. Au nombre de 5, ils s’échelonnent sur tout le week-end et mettront en lumière le savoir-faire des partenaires du salon. Des moments privilégiés pour les visiteurs, qui pourront découvrir les coiffures tendances, traditionnelles ou originales, les robes imaginées par des créateurs, sans oublier les tenues pour homme.

Infos pratiques:
Si tu m’aimes
Les samedi 22 et dimanche 23 octobre 2011 – De 10h00 à 19h00
Palais des Congrès de Strasbourg
www.mariage-salon.com/
Prix d’entrée : 3 euros / pers
Offre spéciale couple 1 entrée achetée, 1 entrée offerte (offre valable jusqu’au dimanche midi)
Billets téléchargeables sur www.mariage-salon.com/

A propos de Global Expo France :
Spécialiste de l’événementiel, Global Expo France gère le bon déroulé de salons grand-public certifiés Expocert. Avec une équipe de 6 personnes dédiée à l’activité salon, Global Expo France prend en charge l’ensemble de l’organisation, de la location des lieux d’exposition, à la commercialisation, la gestion des exposants et la mise en place d’un plan média adapté.