Securyploof : un partenaire pour vous aider à éviter les escapades ou la noyade à vos enfants
Bébé marche ! Il a désormais suffisamment d’autonomie pour partir à la découverte du monde mais n’a encore aucune notion des dangers qui l’entourent. Pour prévenir ses escapades hors des lieux sécurisés et lui éviter la noyade – première cause de mortalité par accident domestique chez les enfants de moins de 5 ans – Zigouzis propose le Securyploof : le bracelet alarme qui suit votre enfant et vous aide à exercer votre vigillance : l’alarme se déclenche dès que le bracelet est en contact avec l’eau ou que vos enfants s’éloignent à plus de trente mètres.
Une alarme en cas d’éloignement ou d’immersion
Le Securyploof comporte un boitier et deux bracelets – un bleu et un vert – à utiliser pour un, ou simultanément deux, enfants. Pour activer le bracelet, il suffit de l’ôter de son emplacement sur le boîtier Securyploof, de le fixer au poignet de l’enfant qui sera incapable de le déverrouiller seul et de mettre l’interrupteur du boîtier en position ON.
Le boîtier Securyploof recherche les émetteurs radio intégrés aux bracelets toutes les 20 secondes. Si lors de cette recherche le bracelet se trouve à plus de 30 mètres du récepteur, ce dernier vous en averti par une alerte sonore discontinue. En cas d’immersion du bracelet – et donc de l’enfant – l’alarme retentit immédiatement. Vous avez deux enfants à surveiller ? En plus de l’alarme sonore, une alarme visuelle distincte pour chaque bracelet – une bleue, une verte – se déclenche.
Pour désactiver les bracelets, on les replace sur les supports du boîtier et on remet l’interrupteur en position OFF.Le boîtier est en outre équipé d’une coque en silicone munie d’une fixation permettant de le placer à la ceinture lorsque vous êtes en ballade et d’une patte lui servant de support pour une utilisation fixe, à la maison par exemple. Afin d’être utilisable en toute situation, le boîtier Securyploof est doté d’une double alimentation : piles AAA et adaptateur secteur (fourni). La durée de vie de chaque bracelet Securyploof est de 800 heures.
Pour en savoir beaucoup plus sur Securyploof, visitez www.vetements-enfants-biz et pour acheter Securyploof, rendez-vous chez www.zigouzis.com, l’e-boutique qui propose des articles conjuguant originalité, confort et qualité.