Rechercher
Ajouter un communiqué de presse Se connecter

Rendez-vous au Salon SIM 2022 avec First Stop et Côté Route

Date Communiqué de Presse : 21 octobre 2022

Le Congrès-Exposition de l’industrie minérale a sélectionné Marseille pour sa 71e édition. Il est important de noter que l’industrie minérale continue son adaptation aux marchés et aux enjeux environnementaux. Un choix judicieux car les régions Provence-Alpes-Côte d’Azur et Corse, baignées par la mer et le soleil, produisent de nombreuses richesses culturelles, artisanales et industrielles.
Par ailleurs, la ville de Marseille, marquée par les activités portuaires et industrielles, produit 40 millions de tonnes de granulats et matériaux pour la construction. First Stop et Côté Route sont des acteurs majeurs dans le domaine de l’entretien et la réparation des pneumatiques des engins du BTP.

Le rendez-vous annuel de l’industrie minérale se déroulera à Marseille

La 71ème édition du Congrès-Exposition de l’industrie minérale se tiendra du 19 au 21 octobre Parc Chanot à Marseille. Elle regroupera au minimum 350 exposant et 5 500 participants et verra la mise en place d’un pôle minier et d’un pôle béton pour valoriser et diversifier son offre.

Cette année, First Stop et Côté Route exposent l’ensemble de leur produits et services dédiés au monde du GC dans la section « Pneumatiques », stand E1, ainsi qu’en extérieur avec une démonstration du camion grue. Les équipes commerciales seront présentes pour accueillir et conseiller les visiteurs.

Les services First Stop et Côté Route

Côté Route et First Stop proposent, tout au long de l’année, un service global pour les matériels de Génie Civil. Quelle que soit l’activité, un technico-commercial spécialisé de l’enseigne conseille, préconise et apporte une solution sur mesure pour proposer une assistance technique personnalisée.
Les techniciens du réseau sont formés avec tous les CACES nécessaires et habilités à la conduite d’engins. Les risques sont analysés avant chaque intervention et les modes opératoires sont adaptés aux types d’engins. Grâce à la certification MASE, les entreprises utilisatrices des services du réseau sont garantis d’une intervention sécurisée.

Les deux enseignes proposent des pneumatiques toutes marques, des conseils et préconisations, la gestion de parc et bien sûr le dépannage sur site.

Sur les chantiers et carrières, les pneumatiques sont mis à rude épreuve. Le service First Stop et Côté Route assurent un dépannage rapide grâce à des véhicules de dépannage qui sont prêts à intervenir afin de réduire le temps d’immobilisation et ainsi assurer la continuité de l’activité.

Rendez-vous du 19 au 21 octobre sur le stand E1 de First Stop et Côté Route au Parc Chanot à Marseille.

Informations entreprise

Peter & Associés
Peter & Associés 1875 Communiqués de presse En savoir +

De la même société