Rechercher
Ajouter un communiqué de presse Se connecter

Rear Multi-adaptateur Bosch

Date Communiqué de Presse : 25 mars 2022

Moins de références, plus de couverture

 Bosch Rear Multi-adaptateur : la nouveauté essuyage 2022
 Couverture optimale de véhicules
 Qualité et sécurité garanties

Voir et être vu sont des éléments essentiels de la sécurité automobile dans la mesure où 90% des informations nécessaires à la conduite sont d’ordre visuel. Quelles que soient les conditions météorologiques rencontrées, il faut en effet pouvoir toujours compter sur un pare-brise impeccable. Par mauvais temps, une bonne vision arrière est également indispensable. C’est pourquoi pour une vision claire et des manoeuvres effectuées en toute sécurité, Bosch a choisi de compléter sa gamme de balais arrière Rear avec le concept Rear Multi-adaptateur.

Modularité et polyvalence au rendez-vous
Equipées d’un système d’adaptateur modulable, ces 6 nouvelles références couvrent la même gamme de véhicules que les 19 références courtes déjà existantes. Ainsi, le nouveau Rear Multi-adaptateur Bosch composé d’un balai plat arrière et de 4 adaptateurs, optimise la gestion des stocks et laisse plus de place en rayon chez les grossistes, revendeurs et ateliers. Bénéficiant d’un packaging à désignation différenciée, son identification rapide est un gage de facilité d’utilisation.

Pour faire rimer qualité et sécurité
Les balais d’essuie-glace arrière Rear Multi-adaptateur sont dotés de la technologie de gomme PPP avec revêtement breveté. Ils assurent une performance d’essuyage exceptionnelle, même dans des conditions extrêmes et ce, de façon silencieuse. La formulation spéciale de gomme récemment améliorée rend en effet désormais la lame de l’essuie-glace encore plus résistante à l’usure et aux conditions climatiques et augmente ainsi sa durée de vie.
Montage simple grâce à la méthode 1-2-3
Sur chaque emballage, un QR Code renvoie vers une vidéo de démonstration expliquant comment trois étapes suffisent pour installer les balais d’essuie-glace arrière Rear Multi-adaptateur :
 1 Choisir le bon adaptateur parmi les 4 proposés
 2 Le clipser sur l’adaptateur de base
 3 Monter le balai

Lien vers la vidéo : Méthode Installation Rear Multi-adaptateur

Informations entreprise

Peter & Associés
Peter & Associés 1732 Communiqués de presse En savoir +

De la même société