Rechercher
Ajouter un communiqué de presse Se connecter

PolySpace et Electro Optics signent un accord de distribution en Australie et en Nouvelle Zélande.

Date Communiqué de Presse : 23 juin 2003

PolySpace Technologies, le leader mondial en matière de vérification statique des logiciels embarqués, a signé un accord de distribution avec Electro Optics pour couvrir les marchés australiens et néo-zélandais.

Suite à une forte croissance de la demande internationale pour ses outils de détection de bugs, PolySpace Technologies a annoncé aujourd’hui qu’ Electro Optics, un distributeur d’outils logiciels pour les marchés australiens et néo-zélandais, commercialisera les produits et services de PolySpace auprès de sa large base de clients dans le secteur de l’embarqué. L’électronique embarquée constitue en effet un secteur clef de l’économie de ces deux pays et le marché s’annonce prometteur pour PolySpace.

« Nous sommes très heureux de pouvoir distribuer les produits de PolySpace auprès de nos clients australiens et néo-zélandais », affirme Philip Montgomery, directeur général d’Electro Optics. « Nous avons une large base de clients dans le secteur de la défense qui seront très probablement fortement intéressés par les outils PolySpace. De plus, des outils capables de détecter les erreurs d’exécution tels que ceux de PolySpace correspondent parfaitement aux besoins de l’industrie australienne qui compte de nombreux acteurs importants dans les domaines de l’automobile et du médical. »

Daniel Pilaud, le président du directoire de PolySpace, explique également : « Notre accord avec Electro Optics va accélérer notre conquête des marchés asiatique et océanien. Nous comptons déjà trois distributeurs dans cette zone – en Chine, en Inde et au Japon – et nos produits y connaissent un succès certain, ayant été adoptés par de grands acteurs des industries automobile, spatiale ou encore télécoms. De tels accords constituent une partie importante de notre stratégie de développement internationale. Cette dernière porte ses fruits puisque nos exportations représentent déjà plus de la moitié de notre chiffre d’affaire. »

A propos de PolySpace
PolySpace Technologies fournit les premières suites d’outils de développement permettant la détection automatique des erreurs d’exécution dans les applications embarquées sans faire de test. PolySpace est déjà présent en Allemagne, au Canada, en Chine, aux Etats-Unis, en France, en Inde, au Japon et au Royaume-Uni et compte de nombreuses références dans les secteurs de l’automobile, de l’avionique, de la défense, de l’électronique grand public, de l’énergie, du médical, du spatial, du transport ferroviaire et des télécoms.
Pour plus d’information : www.polyspace.com

A propos d’Electro Optics Pty Ltd
Electro Optics, est basé à Sidney, la principale ville d’Australie. Créée il y a seize ans, la société distribue et assure le support d’outils de développement pour les systèmes embarqués provenant de leaders mondiaux tels que GreenHills Software, I-Logix, Lauterbach Datentechnik ou encore PolySpace Technologies.
Pour plus d’information : http://www.electro.com.au/