Paris O Oui! nouvel adhérent à l’Office du Tourisme et des Congrès de Paris

Date Communiqué de Presse : 15 octobre 2010

Paris Ô Oui! a rejoint les adhérents de l’Office du Tourisme et des Congrès de Paris. Notre activité étant le renouvellement de voeux de mariage dans la capitale parisienne, ayant pour cible une clientèle majoritairement étrangère, l’OTCP permet une véritable visibilité de notre marque auprès de ce public. Détails d’un partenariat actif :

Qu’est-ce que l’Office du Tourisme et des Congrès de Paris ?
Depuis 1971, l’OTCP se charge d’accueillir, d’informer et de promouvoir Paris en France et hors de nos frontières, à destination d’un public de touristes et de professionnels. Dans le cadre d’opération d’image et de promotion de la première ville touristique au monde, l’OTCP accueille de nombreux journalistes relayant l’information.
Les adhérents sont représentés par des professionnels du tourisme (parisien ou francilien) engagés dans un partenariat avec l’Office.
Qu’implique être adhérent à l’OTCP ?
– Accroître notre visibilité et promouvoir nos services
Premièrement, être adhérent à l’OTCP est un vrai symbole de confiance pour nos futurs clients et partenaires. L’Office consacre une page détaillée de notre activité sur son site parisinfo.com. Avec plus de 6 millions d’internautes connectés par an, parisinfo.com est un des sites leader et incontournable pour les touristes du monde entier. Ces derniers s’informent sur la destination « Paris » et ses activités.
Mais le touriste n’est pas le seul public concerné. Nous échangeons et développons aussi notre réseau professionnel lors de rencontres, conférences organisées par l’Office.
Notre engagement nous permet d’associer notre activité à des opérations de grande ampleur, telle l’organisation de l’évènement « Paris Romantique 2011 ».

– Respecter nos engagements
Nous participons au développement et à la promotion de Paris en mettant en valeur la qualité du tourisme parisien auprès de nos partenaires (clients, professionnels…). Notre actualité doit-être mise à jour et nous nous engageons à répondre aux enquêtes et sondages afin de mettre en lumière l’évolution des marchés. Enfin, nous nous attachons à répondre aux moindres interrogations, dans les plus brefs délais.
Nous contacter :
contact@paris-o-oui.com 01.79.36.03.05