Parental Filter n° 1 du grand test Filtra
Ne laissez plus Internet jouer avec vos enfants !
Editions Profil, développeur, éditeur et distributeur du logiciel Parental Filter, a le plaisir d’annoncer que son logiciel destiné à la protection des enfants sur Internet, a remporté la première place des logiciels de contrôle parental, lors du grand test mené par l’organisme indépendant Filtra et ceci devant 28 autres logiciels concurrents.
Seul produit à recevoir 6 étoiles sur 6, avec une note finale de 5,8/6, Parental Filter confirme ainsi la qualité de filtrage de ses moteurs qui protègent les enfants et les adolescents lors de leur navigation sur Internet contre les contenus inadaptés.
Soucieux de proposer des solutions de protection des enfants performantes et sûres, l’organisme Filtra procède tous les 6 mois à des tests pointus de l’ensemble des outils de filtrage de contenu afin de proposer aux familles une information claire et détaillée des différents filtres existants sur le marché. Voir le test Filtra
« La plupart des parents savent qu’Internet comporte un certain nombre de dangers potentiels pour leurs enfants et sont à la recherche d’une solution fiable et éprouvée. En reportant la première place du test Filtra, Parental Filter, confirme ses qualités et sa réputation sur le marché et démontre l’engagement des Editions Profil dans le développement de produits à forte valeur ajoutée », déclare Franck Chartier, Responsable Marketing des Editions Profil, « Parental Filter offre une solution globale de protection et de contrôle de l’utilisation de l’ordinateur et d’Internet dans le cadre de la famille. Il utilise des moteurs complémentaires pour affiner le filtrage du contenu des pages Web, de manière à l’adapter à l’âge et à la maturité de chacun des utilisateurs. Parental Filter permet également aux parents de réguler les horaires d’utilisation d’Internet ET de l’ordinateur. Ils peuvent par exemple définir des « forfaits hebdomadaire d’utilisation » pour leurs enfants afin de prévenir les abus. Lorsque les enfants sont bloqués dans leur navigation, il leur suffit de cliquer sur un bouton pour demander aux parents l’autorisation d’accéder au site voulu. Grâce à la console intégrée dans Parental Filter cette autorisation peut même leur être accordée par les parents depuis leurs lieux de travail ! »
Parental Filter est disponible en version retail au prix conseillé de 39.95 euros TTC, avec un droit d’installation sur 2 postes personnels, ainsi qu’en version multi-postes et en OEM (par pack de 5, 50 ou 100 CD), sans oublier les versions électroniques.
Pour plus d’information :