Rechercher
Ajouter un communiqué de presse Se connecter

Panda Security et Facebook s’associent pour aider les utilisateurs à protéger leur vie numérique

Date Communiqué de Presse : 18 octobre 2012

– Les utilisateurs de Facebook peuvent télécharger une version gratuite de Panda Internet Security 2013 avec 6 mois de services depuis l’Antivirus Marketplace de Facebook.

Panda Security partagera avec Facebook sa base de données d’URL malveillantes afin d’offrir une navigation la plus sûre possible.

Panda Internet Security 2013 inclut Panda Safe Browser et Identity Protect, deux modules qui protègent la sécurité des utilisateurs et la confidentialité de leurs données sur les réseaux sociaux et les autres services d’Internet.

Panda Security, The Cloud Security Company, a signé un accord de collaboration avec Facebook pour protéger les utilisateurs du populaire réseau social. Les utilisateurs de Facebook peuvent télécharger Panda Internet Security 2013 avec 6 mois de services gratuits depuis l’Antivirus Marketplace de Facebook. De plus, l’éditeur antivirus et le réseau social partageront leur base de données d’adresses malveillantes pour protéger les utilisateurs lorsqu’ils surfent sur le Web.

« Facebook est le réseau social le plus connu et c’est pour cela que nous souhaitions nouer un partenariat avec eux afin d’offrir une couche de protection supplémentaire à leurs utilisateurs, » indique Enrique Aguilera, VP Consumer Sales & Marketing à Panda Security. « Facebook s’est engagé fortement en faveur de la sécurisation de ses millions d’utilisateurs et nous sommes très heureux de collaborer avec eux pour éliminer les codes malveillants de ce réseau social. » 

« À compter d’aujourd’hui, les utilisateurs de Facebook pourront bénéficier du logiciel et de la technologie de Panda grâce à leurs données sur les URL malveillantes et leur intégration à l’Antivirus Marketplace. L’objectif de ce partenariat est d’apporter une meilleure protection à tous  les utilisateurs de notre service », explique Joe Sullivan, le PDG de Facebook.

Panda Internet Security 2013 est spécialement conçu pour protéger l’identité des utilisateurs sur les réseaux sociaux et les autres services d’Internet. Son module de navigation sécurisée Panda Safe Browser est particulièrement utile pour les utilisateurs qui souhaitent protéger leur confidentialité et leur sécurité. La solution peut également crypter les fichiers et dossiers privés et les protéger avec un mot de passe pour prévenir le vol d’informations personnelles et bancaires ainsi que toutes les données importantes des utilisateurs. Panda Internet Security 2013 inclut aussi Identity Protect, un module qui fournit une protection contre le phishing, le vol de données personnelles et les numéroteurs (appels non-autorisés vers des numéros surtaxés). De plus, la solution apporte une protection en temps réel contre les menaces connues et inconnues en exploitant les connaissances et l’expérience des millions d’utilisateurs Panda dans le monde grâce à la technologie exclusive d’Intelligence Collective in-the-Cloud.

Chaque jour, PandaLabs reçoit quelques 206.000 nouveaux fichiers, parmi lesquels 73.000 se révèlent être de nouveaux codes malveillants qui sont automatiquement analysés, classés et traités par l’Intelligence Collective dans 99,6% des cas. Ces technologies corrèlent les informations sur les logiciels malveillants obtenues sur chaque ordinateur pour améliorer continuellement le niveau de protection de l’ensemble des utilisateurs dans le monde. La gamme 2013 exploite cette considérable base de connaissance, offrant aux utilisateurs une réponse plus rapide face aux attaques des codes malveillants les plus récents et dangereux.

Panda Internet Security 2013 présente une interface encore plus moderne et intuitive et est compatible avec Windows 8, le nouveau système d’exploitation de Microsoft. Plus d’informations sur Panda Internet Security 2013 sur : http://www.pandasecurity.com/france/homeusers/solutions/internet-security/

Informations entreprise

Panda Security France
Panda Security France 147 Communiqués de presse En savoir +

De la même société