Rechercher
Ajouter un communiqué de presse Se connecter

NRF Europe 2025 : Datalogic, APG et EPSON unissent leurs forces pour réinventer le retail

Date Communiqué de Presse : 29 août 2025

À l’occasion de la première édition européenne du salon NRF, du 16 au 18 septembre 2025 à Paris Expo Porte de Versailles, Datalogic, leader mondial des solutions de capture de données, annonce sa participation aux côtés de APG® et EPSON. Ensemble, les trois acteurs présenteront un écosystème complet de technologies retail, réunies sur un même stand (Hall 6 – Stand E156).

Des innovations au service de l’expérience client

Sur son stand, Datalogic dévoilera ses dernières solutions conçues pour améliorer l’efficacité opérationnelle et l’expérience en magasin :

  • Magellan™ 9550: scanner bi-optique 45 % plus rapide que les modèles concurrents, éco-responsable et économe en énergie.
  • Memor™ K: terminal mobile ultra-compact, robuste et performant, idéal pour les environnements retail et logistiques.
  • PowerScan™ RFID: solution robuste et rapide pour diviser par deux le temps d’inventaire en magasin, compatible codes-barres et RFID.
  • Avant-premières exclusives: un nouveau scanner à main de dernière génération et une solution innovante de self-shopping.

« L’ambition de Datalogic est claire : affirmer notre position de leader technologique européen en proposant aux commerçants des solutions qui exploitent pleinement les opportunités offertes par l’Intelligence Artificielle, le GS1 Digital Link (code à barres augmenté) et la RFID, au service de la productivité, du confort et de la sécurité des transactions en magasin. » déclare Guillaume VICOT, Global Sales VP.

Un stand commun avec APG et EPSON

  • EPSONprésentera ses imprimantes POS alliant rapidité, fiabilité et durabilité.
  • APG®mettra en avant ses tiroirs-caisses intelligents, dont la solution exclusive smarttill® pour optimiser la gestion des espèces.

 Rendez-vous à NRF Europe 2025

Cette présence commune illustre la volonté de Datalogic, APG et EPSON d’accompagner les retailers et les acteurs de l’hôtellerie-restauration dans la transformation de leurs points de vente.

📍 Hall 6 – Stand E156, du 16 au 18 septembre 2025, Paris Expo Porte de Versailles.

Informations entreprise

DATALOGIC
DATALOGIC 74 Communiqués de presse En savoir +

De la même société