Nouveaux jouets pour chien
De nouveaux jouets pour chien s’invitent dans la boutique Oh ! Pacha. On connait déjà la peluche en forme de bikini ou bien le cupcake d’anniversaire pour chien, de nouveaux produits débarquent.
Pour des instants de jeux complices avec votre animal, la saucisse party est de mise : 4 saucisses se sont installées sur une corde d’un mètre 70 de long. Qui sera le plus fort ? Vous ou votre chien?
Côté t une grosse tortue aux multiples couleurs et avec de gros yeux qui fait son apparition. Toujours à des prix doux, cette peluche d’une grandeur de 19 cm ne coute que 6,90 euros.
Devant le succès du journal en latex, il se décline dorénavant en 2 coloris : en blanc et en jaune.
Oh ! Pacha est une boutique en ligne qui proposent des produits branchés pour nos animaux notamment des jouets pour chiens et chats. Le petit plus de la boutique ? Sa collection de t-shirts pour chien proposée aux particuliers mais aussi aux professionnels.