Rechercher
Ajouter un communiqué de presse Se connecter

Noms de domaine en .FR : Netissime lance une campagne TV sur BFM TV

Date Communiqué de Presse : 4 mars 2009

Le registrar Netissime, en association avec l’AFNIC, lance une campagne exceptionnelle sur le .FR sur BFM TV, la première chaîne d’information de la TNT ! Le spot TV, diffusé du 2 au 15 mars 2009, vise à interpeller les spectateurs sur l’utilité d’enregistrer leur nom en .FR.

Le .FR, extension préférée des Français

Le .FR, extension pour la France, est ouvert à tous depuis juin 2006. Tout particulier et tout professionnel, domicilié en France, peut réserver son nom en .fr. Enregistrer un nom de domaine permet de créer son propre site (www.ma-marque.fr) et ses propres adresses e-mail (monprenom@mon-propre-nom.fr).

Associé à des valeurs fortes telles que la francophonie, l’appartenance et la proximité, le .FR est un atout majeur pour promouvoir son identité française sur le web. Il s’agit également d’un moyen efficace de protéger son nom ou sa marque sur le net et d’être clairement identifié par les internautes.

Aujourd’hui, 1 351 801 noms de domaine en .FR sont enregistrés. Selon une récente de l’AFNIC et TELECOM &Management SudParis, il y a en France 4,4 noms enregistrés en.fr pour 1 000 habitants et 220 noms pour 1 000 entreprises.

Le .FR à la télé avec Netissime.fr

Accrédité par l’AFNIC, Netissime propose depuis 2000 l’enregistrement de noms de domaine en .FR. Depuis plusieurs années, le registrar français mène des opérations conjointes avec l’AFNIC pour promouvoir l’image du .FR dans les magazines spécialisés et sur le web. Pour 2009, Netissime s’est lancé un nouveau défi en lançant cette fois-ci une campagne TV pour faire connaître le .FR à un plus large public.
Du 2 au 15 mars, les téléspectateurs de BFM TV auront l’occasion de découvrir un spot inédit sur le .FR.

A cette occasion, Netissime propose une offre exceptionnelle : durant toute la durée de la campagne, l’enregistrement d’un nom en .FR coûte seulement 12 euros TTC !

Pour en savoir plus sur cette campagne exceptionnelle, rendez-vous du 2 au 15 mars 2009 sur BFM TV et sur le site de Netissime :