MAISONS INDIVIDUELLES : le 15 mai, la FFC dévoilera les résultats d’une enquête nationale sur les revendications des constructeurs

Date Communiqué de Presse : 29 avril 2003

Le mardi 15 mai, à l’occasion d’un petit-déjeuner de presse, Maurice Penaruiz, Président de la FFC, exposera les grandes tendances des problèmes exprimés par les constructeurs de maisons individuelles, qu’ils appartiennent à la FFC, à d’autres syndicats ou non syndiqués.

Deux mois d’enquête, plus de vingt permanences organisées dans les grandes villes, et une opération de télémarketing ont été nécessaires pour faire remonter l’information lors de cette campagne nationale.
Sur les 5.000 constructeurs de maisons individuelles contactés, 412 ont répondu au questionnaire. Parmi eux, 157 appartiennent à la FFC, 136 sont adhérents à d’autres syndicats, 119 ne sont pas syndiqués.

Maurice Penaruiz, Président de la Fédération Française des Constructeurs, exposera les grandes tendances des problèmes exprimés la profession lors d’un petit-déjeuner de Presse, le jeudi 15 mai 2003 à 9h au Press Club de France, Salon Doré (2ème étage) – 8 rue Jean Goujon – 75008 Paris – Tél.: 01 40 74 79 79.

Intervenants FFC :
– Maurice Penaruiz : Président
– Marcel Trévilly : Secrétaire Général

Programme :
– 9h00 Accueil des participants
– 9h15 Présentation de la méthodologie de l’enquête
– 9h30 Les résultats de l’enquête et les actions envisagées pour leur donner un prolongement auprès des pouvoirs publics.

Si vous souhaitez participer à ce petit-déjeuner de presse, nous vous remercions de bien vouloir confirmer votre présence avant le 13 mai auprès d’Infinités.

CONTACT PRESSE :
Infinités Communication
Stéphanie RÉNIER – Agnès HEUDRON
1, rue du Moulin – 78590 Rennemoulin
Tél. : 01 30 80 09 09 – Fax : 01 30 80 09 29
stephanier@infinites.fr
agnesh@infinites.fr

Davantage d’informations sur la FFC sur le site www.infinites.fr

Infinités
Infinités 33 Communiqués de presse En savoir +